Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bêta ouverte de février

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyLun 1 Fév - 16:06

Le site Melty annonce une nouvelle bêta de The Division.

Cette fois ce sera une bêta ouverte à tous ou plus précisément à tous les possesseurs d'une xbox One!

Celle ci se déroulera du 16 au 21 février 2016!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyLun 1 Fév - 19:35

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyLun 1 Fév - 20:18

Cool, j'espère que le contenu changera un peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyMar 2 Fév - 18:48

Ouais, de menus changements seraient bienvenus, mais de quoi satisfaire la curiosité sans dévoiler le jeu entier. Dans le doute, je ne vais pas effacer cette bêta pour peu que le code soit le même !
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyMer 3 Fév - 9:57

C'est ouvert à tous donc pas de code à prévoir mais sûrement un nouveau dl à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyMer 3 Fév - 10:04

FRT Reno78 a écrit:
C'est ouvert à tous donc pas de code à prévoir mais sûrement un nouveau dl à faire.

Ah oui mince pardon. C'est une bêta ouverte visiblement tu as raison. Pour le dl, on verra mais ya de grandes chances que oui, je doive le refaire avec ma connexion en carton.
Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyMer 3 Fév - 15:08

Me tarde déjà d'y rejouer. Et encore plus que le jeu sorte pour qu'on parte à 4 poutrer ces enfoiros qui nous tirent dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyMer 3 Fév - 15:10

ToOMsS a écrit:
Me tarde déjà d'y rejouer. Et encore plus que le jeu sorte pour qu'on parte à 4 poutrer ces enfoiros qui nous tirent dans le dos.

Exactement. Je ne pense pas que le jeu survivra plus de quelques mois, mais c'est du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyMer 3 Fév - 15:14

C'est ce que je crains un peu et qui me rend hésitant a l acheter malgré le fait que j'adore l'ambiance du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyMer 3 Fév - 17:29

Fireben a écrit:
C'est ce que je crains un peu et qui me rend hésitant a l acheter malgré le fait que j'adore l'ambiance du jeu.

Sa durée de vie ? Ouep. Les dev ont l'air de vouloir le faire durer dans le temps mais reste à voir avec quoi. Dans l'absolu, si tu regarde bien, un Destiny n'avais rien pour. Le multi n'a jamais été fantastique, le solo vite bouclé et le coop n'avais d'intérêt qu'en haut Level. Sorti de ça, seul l'espoir de looter un bon item te faisait rester devant le jeu. Je ne pense pas que Division tienne aussi longtemps (faites que je me trompe Militaire armé ) mais ça va être un bon coop ça c'est clair, je kiff l'ambiance.
Reste un potentiel énorme comme l'a souligné Reno. Espérons qu'il capitalise dessus plutôt que sur nos espoirs sans les sustenter.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyJeu 4 Fév - 0:21

Voici des détails qui m'ont complètement échapper ^^ comme quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyJeu 4 Fév - 10:09

Pas mal. Sorti des jvn de Fischer, j'en n'avais vu aucune autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyJeu 4 Fév - 12:50

Sympa la vidéo Smile Sinon il y aura bien des événements mensuel mais ceux-ci seront accessible uniquement a ceux qui auront prix le season pas... pas cool Evil or Very Mad

http://www.journaldugamer.com/2016/02/04/avantages-season-pass-the-division/
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyJeu 4 Fév - 13:33

Ah oui pas cool du tout même! Encore une façon de forcer l'achat.
Je pense qu'il va être bien sympas à parcourir mais sa m'étonnerai qu'on y reste longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyJeu 4 Fév - 16:47

C'est ce que j'en pense aussi. Une bonne coop qui va nous tenir le temps que ça durera mais pas forcément des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyJeu 4 Fév - 16:56

Ce serait vraiment un comble pour un mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyJeu 4 Fév - 16:57

Et désolé du double post mais ta remarque est fausse. L'éditeur a répondu au tac au tac que c'était faux et que les événements seraient bien disponible pour tous les joueurs. A savoir que les autres avantages du SeasonPass peuvent être gagnés. Pour preuve, en passant par un VPN, je suis déjà titulaire de 4 ensembles de costumes et d'armes via un jeton Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyJeu 4 Fév - 17:10

Fireben a écrit:
Ce serait vraiment un comble pour un mmo.

Destiny aussi avait le soucis de nous faire refaire systématiquement la même chose jusqu'à l'épuisement. J'espère vraiment qu'il saurons se renouveler dans leurs missions. Que le jeu dure mais surtout qu'il ne soit pas aussi carnassier en terme de temps investi. C'était le gros problème de Destiny je trouve. J'aimerai pouvoir avancer sans y passer 15h par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyJeu 4 Fév - 17:22

A moins d'une surprise, le season pass ils pourront se le garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyJeu 4 Fév - 17:42

@Niko Exact le site d'où j ai pris cette "info" a aussi rectifier, mea culpa ;-) Malheureusement les mmo sont extrêmement chronophage .
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyJeu 4 Fév - 17:45

Sayann X a écrit:
A moins d'une surprise, le season pass ils pourront se le garder Smile

Dans un premier temps, c'est clair sauf grosse occaz mais ensuite si c'est suivi et progressif, pourquoi pas. Au lancement, au prix fort....pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyJeu 4 Fév - 17:54

Fireben a écrit:
@Niko Exact le site d'où j ai pris cette "info" a aussi rectifier, mea culpa ;-) Malheureusement les mmo sont extrêmement chronophage .

Pas de soucis. J'ai mis 5 minutes à comprendre l'intérêt de ton lien avant de piger. Sinon, question temps, ça ne me dérange pas de m'impliquer mais pas 10h/jour sous menace de ne pas avancer. J'ai une vie à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyMar 9 Fév - 18:25

C'est donc bien le 18 février avec encore une fois un jour d'avance sur les autres plate-forme que la bêta ouverte de TheDivision arrivera et ce jusqu'au 21. Une nouvelle mission sera disponible pour tous les joueurs qui permettra de débloquer du contenu pour le jeu final. Les infos ici :
http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/en-GB/news/detail.aspx?c=tcm:154-237962-16&ct=tcm:148-76770-32
Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyMar 9 Fév - 20:09

Niko1664 a écrit:
Pour preuve, en passant par un VPN, je suis déjà titulaire de 4 ensembles de costumes et d'armes via un jeton Xbox.

What??? affraid Comment as-tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  EmptyMar 9 Fév - 21:25

Ben comme j'ai dis. Y avait un concours organisé aux US contrôlé par adresse IP des comptes Microsoft. Je suis tombé dessus sur le site en ligne communautaire de TheDivision, community intelligence. Du coup j'ai créé une adresse et un compte aux US en passant par un réseau VPN pour prendre une IP américaine. Devenu américain j'ai pu participer et j'ai gagné les tenue et les armes qui vont avec mais elles seront dispo uniquement dans le jeu final. J'ai le code, j'ai plus qu'a le rentrer. Lol.
Tu veux rire... j'ai fait tous ça (création de l'adresse IP, conception et connexion au VPN....) sur mon téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta ouverte de février  Empty
MessageSujet: Re: Bêta ouverte de février    Bêta ouverte de février  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta ouverte de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêta
» Bêta de janvier !
» Acces bêta
» Retour sur la bêta
» Retour sur la bêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS :: Discussions Générales-
Sauter vers: