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 Retour sur la bêta

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Sayann X
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MessageSujet: Retour sur la bêta    Retour sur la bêta  EmptyLun 25 Avr - 20:07

Je ne suis pas un specialiste de Gears mais je vais essayer de vous donner mon ressenti sur la bêta de Gears 4. Je suis dessus depuis lundi dernier et il y a beaucoup de choses à dire en positif et négatif (ne pas oublier qu'il s'agit d'une bêta et que le jeu est censé être amélioré avant sa sortie)
 
Voici mon ressenti après 23h de parties en multi
 
1- Points positifs:
- Nouveaux mouvements comme passer par dessus un obstacle et donner (un coup de latte) au mec en face et le stoner (le passage est ininterrompu désormais, plus besoin de s'arrêter devant l'obstacle pour l'enjamber) puis attraper un mec se trouvant de l'autre côté d'un obstacle pour l'amener vers soit et lui faire un finish (ces mouvements sont nouveaux, ça plaît ou pas mais c'est nouveau.
- De nouvelles maps (logique)
- De nouveaux modes de jeu (et tout n'est pas encore dévoilé)
- Des bounty (cartes bonus permettant d'augmenter l'xp en fin de partie), ce système est devenu un peu à la mode comme dans Halo 5, Titanfall... je en sais pas si le fonctionnement restera le même dans le jeu définitif, mais si on ne rempli pas le défi de la carte sélectionnée en fin de partie, la carte n'est pas utilisée.
- Des nouvelles armes (power weapons) elle fonts vraiment mal et une n'est pas encore dévoilée
- Les grenades réapparaissent plus souvent que les armes (stratégiquement c'est à prendre en considération)
- La connexion est beaucoup plus stable (on ressent que très rarement voir pas du tout l'effet de balles en mousse)
 
3- Points négatifs:
- On entend quasi pas l’arbalète ni les grenades et çà s'est vraiment handicapant.
- Le lanzor et beaucoup trop puissant et encourage les noobs à l'utiliser pour coucher l'adversaire de loin
- Trop de pauses entre chaque mouvement (le gameplay n'est pas aussi fluide que dans l'ultimate) en gros il y a un temps d’arrêt entre chaque action et çà perturbe un peu au départ.
- Mauvaise spatialisation du son. (on n'arrive pas a déterminer si l'ennemi est à droite ou à gauche, le son produit par l’ennemi (ou cooéquipié) est le même dans toutes les postions et ce qui est tout aussi dérangeant, c'est qu'il soit à coté de toi ou bien au dessus et bien c'est pareil. Il m'est arriver de chercher en panique l'ennemi alors qu'on était pas au même étage :blink:
 
Pour résumer:
Le Gameplay est un peu déroutant car légèrement différent, mais une fois habitué on prend son pied.
Pour moi il y a quelques améliorations à faire pour avoir un jeu bien fini (j'ai fais remonter mes impression via le lien feedback de la bêta)
C'est un jeu que je vais avoir dès sa sortie, je vais passer plusieurs centaines d'heures sur le multi Razz
 
J'en ai certainement oublié et çà me reviendra en jouant mais ce sont mes premières impressions Wink
 
PS: N'oubliez pas la bêta publique est disponible dès aujourd'hui jusqu'au 1er mai. (si vous vous faites démolir au départ, pas de panique, ce jeu demande plusieurs heures d'adaptation).
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