Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Glitch raid de Cropta.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djtom85
Membre très actif
Membre très actif



Messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : Vendée

Glitch raid de Cropta. Empty
MessageSujet: Glitch raid de Cropta.   Glitch raid de Cropta. EmptyJeu 18 Déc - 16:33

Voilà pour ceux qui sont anti-glitch, prière de ne pas lire ceci.
Voici la technique pour faire tomber Cropta.
Dès que Cropta apparaît,allez chercher la relique,faite descendre son bouclier et dès qu'il n'a plus de bouclier, l'hôte de l'escouade quitte la partie, ce qui aura pour effet de laisser Cropta perpétuellement à terre et vous pourrez le tuer facilement en 2 coups.
Voilà,Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Glitch raid de Cropta. Empty
MessageSujet: Re: Glitch raid de Cropta.   Glitch raid de Cropta. EmptyJeu 18 Déc - 16:44

Ben moi je dis ca ma va, on va pouvoir looter avec plusieurs perso avant qu'ils ne match ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Glitch raid de Cropta. Empty
MessageSujet: Re: Glitch raid de Cropta.   Glitch raid de Cropta. EmptyJeu 18 Déc - 16:46

Pas mal. Pour le loot ! Sinon, pas très sportif. Mais dommage pour l'hôte qui lui ne loot rien... Ça me paraît bizarre quand même. A tester. En fait, il faut un hôte qui a déjà fait le Raid dans la semaine.

Sujet déplacé depuis la sous section astuces car concernant uniquement le raid de Cropta.

EDIT : Je suis allé sur un site relativement bien au courant de ce genre de news et il n'en font pas mention. Tu l'as su comment Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
djtom85
Membre très actif
Membre très actif



Messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : Vendée

Glitch raid de Cropta. Empty
MessageSujet: Re: Glitch raid de Cropta.   Glitch raid de Cropta. EmptyJeu 18 Déc - 20:44

Je l'ai fait cet après-midi et ça à fonctionné mais ce que j'ai pas précisé c'est que l'hôte reviens après donc du coup il loot aussi et il y a aussi un autre glitch où astuce suivant comment vous le prenez.
Donc cet après-midi j'ai été invité dans un raid de glitcheur ( au passage, excuse moi Sayann d'avoir quitté le groupe et de ne pas être revenu mais du coup je peux en faire profiter tout le monde) et après avoir fait Cropta nous sommes retourner au début pour refaire le raid, après la phase labyrinthe ( lumière) sans encombre et sans glitch , nous avons passé le pont et là nouveau(elle) glitch (astuce), avant de se jeter sur le cercle pour enclencher le nouveau pont, il faut que 2 au 3 joueurs équipés de brise glace ou équivalent et avec un max d'agilité pour le saut, se dirigent à droite de la première tour sur un petit promontoire et de celui-ci sauter sur les roches en face puis au dessus pour se retrouver au sommet de la tour pour avoir un visuel sur l'autre côté du gouffre et pouvoir atteindre les prêtresse et les ogres sans prendre aucun dégâts.
Une fois que les snipers sont en place , l'autre partie de l'escouade n'a plus qu'a déclencher la vague et se suicider aussitôt et ainsi laisser faire les autres membres de l'escouade.
Ça à très bien fonctionné pour moi avec en récompense, le pompe du raid et l'armure de torse ainsi qu'une jolie couleur et quelques éclats.
Je ne sais pas si j'ai été clair, on aura l'occasion d'en reparler et n'hésitez pas à tester avant que cela soit patcher.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Glitch raid de Cropta. Empty
MessageSujet: Re: Glitch raid de Cropta.   Glitch raid de Cropta. EmptyJeu 18 Déc - 20:49

On a test vers 18h le glitch de cropta et ça n'a pas marcher :/
Par contre on a pas prie la relique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Glitch raid de Cropta. Empty
MessageSujet: Re: Glitch raid de Cropta.   Glitch raid de Cropta. EmptyJeu 18 Déc - 21:03

A mettre au point. Y aura toujours moyen de le buter normal, mais pour accélérer le raid de manière à ce que chacun puisse rapidement looter avec tous ces persos, c'est une bonne idée. Le glitch des snipers, je le connaissais par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Glitch raid de Cropta. Empty
MessageSujet: Re: Glitch raid de Cropta.   Glitch raid de Cropta. EmptyJeu 18 Déc - 21:25

C'est marrant ça me fait penser a l’époque des consoles 16 bits ou on chercher les "glitch" avec la manette pour avoir les vie infinies ou autres Smile
Apres c'est sur c'est plus gratifiant de looter a la régulière .
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Glitch raid de Cropta. Empty
MessageSujet: Re: Glitch raid de Cropta.   Glitch raid de Cropta. EmptyJeu 18 Déc - 22:28

Bon le glitch de cropta décrit ce dessus est absolument faut! La manœuvre est tout autre que celle ci, je vous expliquerai demain parce que la j'ai pas le temps ( go dodo ) mais elle fonctionne bien. Je les fait avec mes 2 perso Smile
Après c'est sur que ces pas gratifiant mais vu que ça va pas durer longtemp au temps en profiter pour loot 2-3 connerie. J'ai eu avec le premier perso le pompe et avec le 2ème perso 3 éclats irradiants, donc rien de bien au final :/
Revenir en haut Aller en bas
djtom85
Membre très actif
Membre très actif



Messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : Vendée

Glitch raid de Cropta. Empty
MessageSujet: Re: Glitch raid de Cropta.   Glitch raid de Cropta. EmptyVen 19 Déc - 1:52

Ah bon, bah j'ai du mal m'exprimer parce que le truc de la déco ça fonctionne, du moins partiellement 3 ok pour 10 ratés, où alors y'a plusieurs techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Glitch raid de Cropta. Empty
MessageSujet: Re: Glitch raid de Cropta.   Glitch raid de Cropta. EmptyVen 19 Déc - 2:24

Sur la technique que j'ai vu, les mecs font le nettoyage des deux salles de spawn, tuent les chevaliers, prennent la relique (a ce moment là, l'host se met à l'écart et attend le signal), ils tombent Cropta et à ce moment l'host deco. Le jeu donne un nouveau host. L'ancien se reco et revient et pendant ce temps les mecs récupère l'épée et ils démolissent tranquillement Cropta qui n'en se relève pas. Fin de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
djtom85
Membre très actif
Membre très actif



Messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : Vendée

Glitch raid de Cropta. Empty
MessageSujet: Re: Glitch raid de Cropta.   Glitch raid de Cropta. EmptyVen 19 Déc - 3:54

Oui c'est tout à fait ça, j'ai du mal expliquer, excusez moi, tellement pris dans l'euphorie,j'ai du oublié des détails.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Glitch raid de Cropta. Empty
MessageSujet: Re: Glitch raid de Cropta.   Glitch raid de Cropta. EmptyVen 19 Déc - 5:28

Pas de soucis djtom Smile le principale c'est de partager. Avec la technique que Lykoris ( d'ailleurs je lui est demander de venir l'expliquer ici ) ma montrer hier , on a fait 2 essais et ça a fonctionner les 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glitch raid de Cropta. Empty
MessageSujet: Re: Glitch raid de Cropta.   Glitch raid de Cropta. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitch raid de Cropta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session Raid Cropta en 33
» Le raid de Cropta sans glitch
» Raid de Cropta en Hard en solo !!
» Armes principales Raid Cropta HARD
» Table de loot du Raid de La Chute de Cropta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS :: Destiny :: Raid de la Chute de Cropta-
Sauter vers: