Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le raid de Cropta sans glitch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyMar 13 Jan - 14:08

La MAJ est tombée plus de glitch possible pour le raid de Cropta.
En revanche, les deux premières parties se passent très bien et pour la sirène c'est un peu plus chaud, mais çà se fait. (désormais on loot à la sirène et il est possible de looter de l'exo)
Pour ce qui est de la dernière phase de Cropta, on verra bien, je ne l'ai réussi qu'une seule fois en normal.
Aux armes les gardiens et gardiennes on va bien s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
riri petrucci
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2014

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyMar 13 Jan - 16:12

On dois toujours pouvoir passer la première partie en mode invisible avec le chasseur. Il faut que je tente ça.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyMar 13 Jan - 16:28

Pour la première partit pas de difficulté avec un chasseur, pour la deuxième ça ce complique un peut mais c'est toujours gerable. Il faut faire passer une ou deux personne de l'autre côté pour qu'ils puissent couper les plaques qui s'allume toute seul. Ensuite tout ce fait a la loyal Smile
Revenir en haut Aller en bas
riri petrucci
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2014

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyMar 13 Jan - 16:41

Ils ont corrigé le bug qui faisait disparaître tous les bots de la seconde partie ?
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyMar 13 Jan - 17:48

Non tu peut toujours les faire disparaître, mais de l'autre côté du pont ils sont toujours la et ça pique Smile
Revenir en haut Aller en bas
riri petrucci
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2014

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyMer 14 Jan - 4:15

C'est ce que j'ai vu ce soir en compagnie de Sayan. Bonne partie d'ailleurs, j'ai apprécié. A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
carsten
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Talence

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyMer 14 Jan - 8:24

Hier avec une équipe de 6 on est allé j'usqu'à cropta .les deux premières parties se font assez aisément . Sa se complique de l'autre côté du pont ca pique un max . Par la suite les sirènes ,avec une bonne organisation se tuent sans trop de problèmes . Mais pour cropta on à pas trouvé de technique assez rapide pour le fumer . Il ne reste pas bien longtemps à genoux donc le gardien qui se chargeait de le frapper ne devait pas être trop loint de lui avant que les autre le mettent à genoux . Et ce gros loustique à bien la bougeotte . J'ai du me déconnecter et je n'ai pas su si ils ont réussi à le tuer . C'est tous de même plus sympa de faire le raid à la loyale Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyMer 14 Jan - 9:09

D'accord avec toi, on s'amuse pas mal!
pour Cropta je l'avais fait une fois à la loyale, mais je pense qu'il doit y avoir une petite technique plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyMer 14 Jan - 9:21

En effet c'est plus fun a la loyal, pour le boss je l'avais battu une fois a la loyale en trois passage, j’étais le porteur de l'épée et j'avais utilisé ce combo: rb,rb,rt.


Dernière édition par Fireben le Mer 14 Jan - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carsten
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Talence

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyMer 14 Jan - 11:08

Oui c'est ce qu'il faisait enfin c'était ce qu'il devait faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyMer 14 Jan - 11:55

Perso je les 4-5 fois a la loyal mais je suis jamais celui qui va taper cropta ( chasseurs 31 ou 32 de préférence )
Et pour le moment y'a pas 50 stratégies fait juste que le chasseur gère bien son perso et ça passe en 2 voir 3 coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyMer 14 Jan - 12:12

J'ai un chasseur en 31, Nico aussi, qui a un chasseur 31 ou 32 avec doctrine épéiste au max autrement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyMer 14 Jan - 12:29

Je ne sais pas si la classe influe sur le boss, il me semble que d’après Judas il faut plutôt privilégier le gardien ayant le plus de "Force". C'est ce qui influe apparemment sur la puissance des dommages causés a Cropta.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyMer 14 Jan - 12:31

Fireben a écrit:
Je ne sais pas si la classe influe sur le boss, il me semble que d’après Judas il faut plutôt privilégier le gardien ayant le plus de "Force". C'est ce qui influe apparemment sur la puissance des dommages causés a Cropta.
Oui mais si tu n'est pas invisible au moment ou tu attends pour lui sauter dessus, t'es mort! C'est pour ça qu'il faut un chasseur avec doctrine epeiste au max Wink je crois que toi aussi c'est ce que tu as Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyMer 14 Jan - 12:52

Et pour le faire tomber 2 fois d'affilés le chasseur est bien plus pratique puisqu'il peut ce mettre en fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyMer 14 Jan - 13:36

C'est pas faux, d’ailleurs voici une vidéo qui outre le fait que le joueur fait Cropta en solo a la loyale, montre surtout un emplacement intéressant a coté du boss qui pourrait permettre au porteur de l’épée d'attendre de manière assez safe.

Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyMer 14 Jan - 14:30

Le mec m'impressionne, il est très bon, bonne technique, mais heureusement qu'il a un 32 parce qu’à la fin c'est limite!

C'est clair que cet emplacement est ecellent, si les chevaliers de la tour sont neutralisés par le reste de l'équipe, c'est tout bon!

Bonne vidéo Ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
riri petrucci
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2014

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyMer 14 Jan - 15:29

Sympa la vidéo. Belle performance.
Revenir en haut Aller en bas
carsten
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Talence

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyJeu 15 Jan - 8:43

J'ai fini le raid hier après midi . Nous l'avons refait de A à Z pour que tous le monde touche ses loots . Ce raid raid demande un bon équipement un bon LVL de sons personnage . Une bonne organisation et une bonne communication et ce raid se fait"les doigt dans le nez " au bous du compte je le trouve moins dur que le caveau de verre . Pas vous ? Ils est plus collectif je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
riri petrucci
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2014

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyJeu 15 Jan - 10:05

Plus collectif, je ne trouve pas. Le caveau réclame également de la coordination avec une bonne communication. En tout cas, je trouve que ce nouveau raid est plus fun, avec un level design très soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyJeu 15 Jan - 12:33

J'attends de voir ce qu'il va donner en 33, mais va y avoir du sport! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch EmptyMar 17 Fév - 13:37

L'équipe de Bungie elle-même c'est frotter a Cropta, et réussit au bout d'une heure. La vidéo ci-jointe permet de les découvrir en pleine action et témoigne tout de même de quelques moments d'incertitude et de problèmes de l'équipe face à leur propre création !  Twisted Evil

http://www.hellocoton.fr/to/14lii#http://www.melty.fr/destiny-les-membres-de-bungie-battent-le-crota-a382216.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le raid de Cropta sans glitch Empty
MessageSujet: Re: Le raid de Cropta sans glitch   Le raid de Cropta sans glitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le raid de Cropta sans glitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS :: Destiny :: Raid de la Chute de Cropta-
Sauter vers: