Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre personnage masculin préfèré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Votre personnage masculin préfèré Empty
MessageSujet: Votre personnage masculin préfèré   Votre personnage masculin préfèré EmptyMer 17 Déc - 21:14

On a fait les filles donc je lance les gars Smile

Perso je suis fan de Heath Ledger pour son interprétation du joker dans Batman The dark knight, ce qui lui a coûter la vie d'ailleurs. Pour ceux qui connaissent pas du tout je vous conseille d'aller vous renseigner sur son implication dans ce rôle et pourquoi il a finis par ce suicider.

En tout cas il a fait un taf de malade et je vous conseille également de regarder le film parce que ça performance vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Votre personnage masculin préfèré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préfèré   Votre personnage masculin préfèré EmptyMer 17 Déc - 23:25

Terrible acteur en effet. Mais c'était pas les personnages de "jeux vidéos" qui était ciblé par le débat précédent ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Majin Gota Ss3
Utilisateur compulsif
Utilisateur compulsif
Majin Gota Ss3


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 34
Localisation : brunoy

Votre personnage masculin préfèré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préfèré   Votre personnage masculin préfèré EmptyJeu 18 Déc - 0:16

Jme lance en acteur je suis fan de pierce brosnan.
En manga je suis un fan de vegeta, gohan ado et contre buu sinon j'aime un peu tout les personnages en general luffy bien sur natsu et surtout Sasuke uchiwa etc...
Et en jeux video je suis bien a fond dans les personnages de nintendo. J'ai commencé ma collection d'amiibo avec Fox mccloud et yoshi l'un de mes préférés d'ailleurs j'ai même la 3ds edition yoshi.


Dernière édition par eR DarK I Luffy le Jeu 18 Déc - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djtom85
Membre très actif
Membre très actif



Messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : Vendée

Votre personnage masculin préfèré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préfèré   Votre personnage masculin préfèré EmptyJeu 18 Déc - 1:45

Ah ouais, quand même Luffy, t'es vraiment accro.
Moi se serais plutôt les grands classiques donc : Sean Connery.
Côté manga,jap-anime se serait plutôt Tortue Génial ( je lui ressemble beaucoup, je parle des lunettes bien sûr,où pas) et côté jeux vidéo c'est Big Boss.
T'inquiètes Luffy, je comprends ton addiction mais je m'entendendrais plus sur le sujet dans ton quizz express car là je suis encore au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Votre personnage masculin préfèré Empty
MessageSujet: S    Votre personnage masculin préfèré EmptyJeu 18 Déc - 5:30

Niko1664 a écrit:
Terrible acteur en effet. Mais c'était pas les personnages de "jeux vidéos" qui était ciblé par le débat précédent ?!?

Bah en tout cas c'est pas préciser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Votre personnage masculin préfèré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préfèré   Votre personnage masculin préfèré EmptyJeu 18 Déc - 7:32

Je faisais plus référence au pitch de départ du sujet précédent, mais on s'en fout au final. Mon perso de manga favori est L de Death Note. Ce n'est pas celui dans lequel je me reconnais le plus, mais il est tellement atypique qu'il ne laisse pas indifférent. En acteur, Brad Pitt me fais bien kiffer. Ses performances dans fight club, snatch, l'armée des 12 singes font clairement de lui bien plus qu'une simple icône masculine. Si on ne parle pas d'acteur, mais de personnage... Euh là, faut que je réfléchisse pour faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Majin Gota Ss3
Utilisateur compulsif
Utilisateur compulsif
Majin Gota Ss3


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 34
Localisation : brunoy

Votre personnage masculin préfèré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préfèré   Votre personnage masculin préfèré EmptyJeu 18 Déc - 9:34

Quand je disais pierce brosnan sean connery et roger moore en font partie vous avez deviner ce à quoi je suis fan ^^ j'avais oublier stallone en general mais dans les rocky je le kiff.
Tortue geniale pour le coté perver djtom lol!
Niko je suis d'accord avec toi L est vraiment atypique heureusement que tu n es pas comme lui sinon on aurait du mal à te comprendre ^^ il est tellement intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Votre personnage masculin préfèré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préfèré   Votre personnage masculin préfèré EmptyJeu 18 Déc - 9:43

Holà holà... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiSS Er0tiiKa
Petit nouveau
Petit nouveau
MiSS Er0tiiKa


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33
Localisation : brunoy

Votre personnage masculin préfèré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préfèré   Votre personnage masculin préfèré EmptyJeu 18 Déc - 10:50

Étant fan de the walking dead j'adore le personnage Daryl Dixon (norman reedus) I love you
j'aime bien aussi luffy, naruto sinon je n'ai pas de préférence des personnages masculins dans les jeux vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage masculin préfèré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préfèré   Votre personnage masculin préfèré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage masculin préfèré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre personnage féminin préféré
» Nouveau personnage
» Guide: choisir son personnage
» La preuve de votre triomphe!
» The Witcher 3: Rattrapez votre retard .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Espace détente :: Sondages, quizz et jeux :: Débats-
Sauter vers: