Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Witcher 3: Rattrapez votre retard .

Aller en bas 
+3
Niko1664
ESC Reno78
Fireben
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptyVen 16 Jan - 19:58

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . QvIOk5M3Xc

Vous n’avez rien suivi des deux premiers opus ? Voici un résumé de l’histoire en 3 minutes pour préparer l’arrivée de The Witcher 3.

La chaîne Xbox FR publie aujourd’hui une nouvelle vidéo pour préparer l’arrivée du titre de CD Projekt. Cette dernière, résume l’histoire des deux premiers épisodes de la licence en seulement 3 minutes. Une session rattrapage pour les retardataires qui voudraient amorcer les aventures de Geralt de Riv directement avec le troisième épisode.

Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptyVen 16 Jan - 20:44

Vivement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptyVen 16 Jan - 21:01

Je pense que ce jeu va me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptyDim 18 Jan - 10:27

Oh ouais vivement. La fin des aventures de Geralt de Riv. J'adore ce perso ! En jeu d'aventure, les The Witcher sont des perles !
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptyMer 4 Mar - 18:59

Nouveaux trailer in-game histoire de ronger son frein. Attention vous allez pleurer ! 



Dernière édition par Niko1664 le Mer 4 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptyMer 4 Mar - 19:08

Heu la vidéo aurait elle un soucis, la j'ai uniquement une image fixe de Geralt allant au champignon et en basse résolution ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptyMer 4 Mar - 19:14

Pareil pour moi, image fixe et résolution à maxi 240.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptyMer 4 Mar - 19:17

Stand by.
EDIT : Ça devrait être mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptyMer 4 Mar - 19:31

Dieu que ça fait envie, merci Niko The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Vil-pleurs

Je sais pas vous mais moi j'aimerai bien une option in game permettant de virer la mini carte gps histoire de favoriser l’immersion, un peu a la manière de Morrowind.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptyMer 4 Mar - 19:38

Ça y sera sûrement Ben. Même si dans le 2 on pouvait pas ( enfin je crois ) la ta des chances qu'ils mettent cette option. En tout cas j'aimerais bien aussi.
Bien hâte qu'il arrive ce witcher 3!
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptyMer 4 Mar - 19:43

Ça y sera. En mode cauchemar ! Je sais pas si vous avez déjà joué dans à ce mode dans les Witcher ? Pour l'avoir fait... accrochez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptyMer 4 Mar - 19:46

Arrête! Chut! Faut encore attendre déjà alors si tu donne envie de plus en plus ça va pas aller Razz
Sinon nan j'ai pas fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptyMer 4 Mar - 19:48

Je vais être franc... Je te le conseille pas. Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptyMer 4 Mar - 20:10

Si le jeux vaut vraiment le coup j'y passerai sûrement.
Je vais demander a Cd Project de m'envoyer un blue pour le commencer au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptyMer 4 Mar - 20:51

Pas eu l'occasion d'essayer ce mode cauchemar mais ça m'a l'air bien hard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptyMer 4 Mar - 21:00

Ben imagines un jeu de l'ampleur de The Witcher ou chaque combat doit être abordé comme dans Dark Souls ! Donc pas d'aide, pas d'indication, Chercher systématiquement la meilleure combinaison armes/pouvoirs pour chaque adversaire et quasiment pas droit à l'erreur. En plus, dans The Witcher 3, un nouveau mode issu du mode Cauchemar, ne permettra qu'un nombre limité de save. 
Au secours je vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptyMer 4 Mar - 22:09

Il a l'air magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptyLun 9 Mar - 9:44

Allez, pour le plaisir de se faire mal... Et bonne chose à savoir, la vidéo provient de la version One.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptyLun 9 Mar - 12:00

très joli, j'aime le coté vallonné, ça change des jeux se déroulant sur des grandes plates-formes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptySam 21 Mar - 9:51

Salut, voici de nouvelles infos pour The Witcher 3, le magazine allemand Gamestar a eu la chance de tester longuement The Witcher 3 Wild Hunt. Ils nous révéle pas mal d’informations inédites sur le jeu de CD Projekt RED.

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . The_Witcher_3_Wild_Hunt_Dona%C2%80%C2%99t_feed_the_birds-it_only_encourages_them-800x450

Côté gameplay, vous pourrez choisir parmi 4 niveaux de difficulté (easy, medium, hard et dark), plus le jeu sera difficile plus les ennemis auront des compétences pour vous compliquer la tâche, en plus du fait que vos points de vie resteront les mêmes quelque soit la difficulté choisie. De plus, les potions vous seront nécessaires si vous choisissez un niveau de difficulté élevé. Vous devrez créer la potion et remplir la même fiole avec de l’alcool.

Dans des mini-jeux , vous pourrez négocier plus d’argent après avoir terminé certains contrats. De plus, d’après le journaliste les quêtes secondaires seraient extrêmement bien faites. En ce qui concerne le scénario vous n’aurez qu’un choix de dialogue, bon ou mauvais, de plus les décisions seraient peu évidentes à prendre.

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . The-witcher-3-wild-hunt-i-m-overqualified-for-all-these1

Côté map, Novigrad et No Man’s Land représenteront une même carte qui sera plus grande que celle de Skyrim. L’archipel de Skellige est un autre gros morceau. Il a été également dévoilé que le jeu contient deux grosses villes, Novigrad et Oxenfurt, qui seraient très vivantes. Tandis que le No Man’s Land contient 25 petits villages, la taille de certains avoisine celle de Flotsam dans The Witcher 2.

Concernant les ennemis, le journaliste a déclaré que les ennemis respawnent très peu voir jamais, et qu’en étant niveau 7 il a été tué par une Wyverne de niveau 24. Ce qui suggère qu’il n’y a pas d’adaptation de niveau.

Côté technique, l’interface du jeu est entièrement customisable, vous pourrez désactivés les icônes et le marqueurs de quêtes sur la carte. Vous aurez donc en jeu des indices visuels du genre des PNJ qui appellent à l’aide.

Concernant les portes dans le jeu, elles ont disparu et s’ouvriront automatiquement et sans chargement. Le système de climat est, d’après le journaliste, le plus impressionnant qu’il a vu.

Pour finir, trois petites informations intéressantes, nous apprenons que Geralt de Riv aura la barbe qui pousse avec le temps. CD Projekt RED a confirmé un patch Day One, mais n’a pas donné le poids de celui-ci et le mini-jeu de carte in-game, Gwant, serait sympa.

The Witcher 3 Wild Hunt sera disponible le 19 Mai prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Bonus: des joueurs Americains ont eu la chance d’essayer le jeu sur Xbox One, voici leurs réactions et l'occasion aussi de voir par mal de séquences in game.

Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptySam 21 Mar - 11:05

25 petits villages dont certains sont de la taille de Flotsam de The Witcher 2 !!!!!  Shocked
Alors pour information, rien que Flotsam et ses environs prend un quart du jeu !!! Et là yen a 25 plus deux grandes villes !! Va y avoir du taf. Il s'annonce le jeu le plus abouti techniquement de cette génération. Le prochain ElderScroll à du soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
djtom85
Membre très actif
Membre très actif



Messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : Vendée

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptySam 21 Mar - 12:01

Pour info,en ce moment,le jeu + abonnement à "The Game" le mag est à 59,99 soit 40€ d'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptySam 21 Mar - 12:03

djtom85 a écrit:
Pour info,en ce moment,le jeu + abonnement à "The Game" le mag est à 59,99 soit 40€ d'économie.
Ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptySam 21 Mar - 13:07

C'est un mag bi-mensuel multiplateforme et c'est une offre de lancement!
Attention à ceux qui vont succomber à l'offre à ne pas se faire baguer a l fin de l'abonnement, la résiliation de l'abonnement est peut être automatisie donc bien penser à les résilier en temps et en heure si le mag ne vous interesse plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . EmptySam 21 Mar - 13:13

J'attends de voir les offres Auchan et consort avant de choisir ou l'acheter pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Rattrapez votre retard .   The Witcher 3: Rattrapez votre retard . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher 3: Rattrapez votre retard .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher Schools
» Chronique The Witcher 3 en version série
» Gwent The Witcher Card Game
» The Witcher 3 : 2 DLC gratuits par semaines jusqu'en Juillet
» The Witcher 3 Wild Hunt: un tout nouveau trailer de gameplay FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: RPG,MMO :: The Witcher 3 Wild Hunt :: Discussions Générales-
Sauter vers: