Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Primes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Les Primes Empty
MessageSujet: Les Primes   Les Primes EmptySam 8 Oct - 16:25

Un peu dans la veine des cartes qu'on peux trouver sur pleins de jeux (qui a dit TitanFall ?), GOW4 nous propose de modifier nos résultats de partie via une série de prime disponible via des packs contenant chacun 5 cartes.
Ces cartes ne sont en aucun cas un avantage stratégique "in-game", genre, votre fusil va faire plus mal ou vous "commencer avec deux grenades frags dans l'inventaire" ! Non. L'équilibre des parties Bataille du jeu en serait bien trop boulversé et The Coalition à bien fait de ne pas proposer ce genre d'option. En Bataille, seuls des objectifs de kill ou de score vous seront demandés pour obtenir crédit et/ou XP.

Les Primes Web_sl11

En Horde par contre, les avantages à retirer de ces Primes sont carrément nécessaires dans les modes de difficulté élevées car elles vous confèrent des avantages net et sans appel.

Les Primes Web_sl12

Vous pouvez acheter des packs via de la monnaie sonnante et trébuchante ou via les crédits du jeu glanés à chaque fin de partie en fonction de vos résultats. Une fois activées, les Primes ne disparaissent pas si vous ne réussissez pas le défi (bonne nouvelle) et restera dans votre personnalisation de perso jusqu'à ce que vous atteignez l'objectif (ou que vous en changiez !).

Les Primes Web_sl10

A savoir que ces cartes peuvent aussi être craftées via une ressource (ferraille) et même démantelées pour vous donner......ben de la ferraille justement. Mais ce n'est pas tout. Si vous possédez des doublons d'une carte,il vous est possible d'upgrader votre main en augmentant les effets de la dite carte en double, mais du coup, vous en sacrifierez une ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Les Primes Empty
MessageSujet: Re: Les Primes   Les Primes EmptySam 8 Oct - 17:20

Merci des infos, je ne savais pas qu'on pouvez fusionner des cartes pour augmenter leurs bénéfices.
Cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Les Primes Empty
MessageSujet: Re: Les Primes   Les Primes EmptySam 8 Oct - 17:46

Sayann X a écrit:
Merci des infos, je ne savais pas qu'on pouvez fusionner des cartes pour augmenter leurs bénéfices.
Cool!

Il existe un ruban ou un succès pour le 5 fois au maximum d'ailleurs si je ne dit pas de connerie. Par contre à combien de d'upgrade se situe le maximum, aucune idée ?!?

EDIT : C'est un succès et il faut simplement upgrader une carte au max en fait !

EDIT 2: Il existe aussi deux succès pour crafter des Primes.

EDIT 3: Et un autre succès comme je l'avais dit au début pour l'upgrade max de 5 Primes. Bon courage niveau ferraille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Les Primes Empty
MessageSujet: Re: Les Primes   Les Primes EmptyDim 9 Oct - 10:06

Oui va falloir jouer, jouer et jouer pour avoir des crédits, et démanteler des cartes pour avoir de la ferraille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Les Primes Empty
MessageSujet: Re: Les Primes   Les Primes EmptyDim 9 Oct - 15:54

Sayann X a écrit:
Oui va falloir jouer, jouer et jouer pour avoir des crédits, et démanteler des cartes pour avoir de la ferraille.

A savoir aussi, qu'il existe des cartes de compétence de classe et c'est celles là qu'il faut ugrader au max par 5 pour le succès idoine. A l'écran des Primes Horde, il faut appuyer sur Y je crois pour les faire apparaître. Leurs fonctionnement est identique aux Primes classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Les Primes Empty
MessageSujet: Re: Les Primes   Les Primes EmptyDim 9 Oct - 16:07

j'ai essayé de trouver le moyen de configurer de des primes bataille, mais je n'ai pas trouvé, peut être que seules les primes horde sont concernées par l'upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Contenu sponsorisé





Les Primes Empty
MessageSujet: Re: Les Primes   Les Primes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Primes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Gears Of War 4 :: Bataille-
Sauter vers: