Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Lykorys

Aller en bas 
+5
Sayann X
Niko1664
ToOMsS
Majin Gota Ss3
Lykorys
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lykorys
Petit nouveau
Petit nouveau
Lykorys


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 37

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyLun 15 Déc - 3:24

Bon.

Mode faignasse ON

Un petit copier-coller du précédent forum pour gagner du temps ? Non. Tout compte fait, reprendre depuis le début peu être marrant.

Mode faignasse OFF

Moi c'est Adiel, 67 ans ... what ? 28 ans et toujours le sens de l'humour (et vu le niveau, on a tous des raisons de s'inquieter pour moi). J'habite la banlieue parisienne à la périphérie de China Town (si si je vous assure).

J'aime beaucoup de choses en commençant par ma petite femme, mes amours de chats (quand ils méritent qu'on les appellent ainsi), les jeux videos mais surtout... (roulement de tambour), la vie !

J'ai eu la joie, non, l'honneur, non, le privilège (roh tagueule) de tomber sur les SA et depuis, je revisite chaque jours ma façon d'apprécier le live et la fréquentation quotidienne de vieux bons hommes à l'humour caustique et huileux (qui parle de Sayanne, Juda et consort ? Surement pas moi).

Non pour tout vous dire, je me sens à la maison avec vous les vieux, toujours partant pour tailler le gras (de saucisson ?) au micro entre deux demi douzaine de frags, qu'ils soient Vex, Dechus, Cabals, Ruche ou grenade (grenade frag ? Non ? Si vous me cherchez, dur de me retrouver).

Maintenant que je suis officiellement de la famille, j'aimerais juste que vous ne décidiez pas de raccrocher à la retraite en me laissant tout seul et desesperé sur ce forum qui sent bon le plastique neuf. Gardez moi avec vous, c'est comme le Tamagotchi, si il n'est pas nourri et câliné, c'est le dessechement assuré (et un Tamagotchi sec ressemble curieusement à un bout de Justin Bridou abandonné entre deux meubles !).

Je pense que le tour a été fait, mon gamertag n'est plus à confirmer, Lykorys pour les petits comme pour les grands.

Et comme dit Juda Gaga :

"Huuuum c'est bon"

A vous les studios.6
Revenir en haut Aller en bas
Majin Gota Ss3
Utilisateur compulsif
Utilisateur compulsif
Majin Gota Ss3


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 34
Localisation : brunoy

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyLun 15 Déc - 4:54

T'es vraiment un fou....
que m'arrive-t-il je tombe amoureux de ton humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyLun 15 Déc - 11:09

Lol vraiment pas mal j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyLun 15 Déc - 11:23

Excellente présentation, au moins du niveau de la précédente, voir mieux. Je me suis poilé !! Very Happy Very Happy
T'inquiètes pas mon petit Tamagochi, on est tenace ! Et bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyLun 15 Déc - 12:44

Bienvenue Lykorys Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyLun 15 Déc - 13:06

Et comme tout membre Lyko, tu peux et doit aussi faire entendre ta douce voix en t'exprimant sur l'adhésion de futurs membres dans le bureau de l'équipe (deux votes en cours à l'heure actuelle et le bureau est uniquement accessibles aux membres de l'équipe je le rappelle) ou proposer de nouvelles idées pour la team ou le forum. Si jamais tu en as le temps ou l'envie tu peux aussi t'investir dans celui-ci à terme. Djtom85 par exemple est passé modo avec Luffy sur la partie sondage et mini-jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jud4s
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2014

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyLun 15 Déc - 18:14

Mine petit Lyco, bonchour.
Revenir en haut Aller en bas
Lykorys
Petit nouveau
Petit nouveau
Lykorys


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 37

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyMer 16 Déc - 15:08

Coucou mes amours.

Je sais, ça faisait quelques mois que je n'étais pas réapparu sur le forum, ni même sur le Live d'ailleurs.

Je tenais à vous tenir au courant.

Disons que jusqu'à mai 2015, j'étais encore avec mon ex, et je savais pertinemment que le temps m'était compté et que la séparation nous pendait au cul. Finalement, le 2 mai, la rupture a été consommée et mon emménagement chez mes parents devenait imminent. Soumis aux règles de la maison et dormant sur le canapé (en habitant avec mon ex, j'ai laissé ma chambre à l'un de mes frères, forcément en rentrant, je me retrouvais sans intimité), je n'ai pas pu installer mon bordel et donc, finalement, je me suis retrouvé sans Xbox, sans internet, sans divertissement.

Courant juin, j'ai fais la rencontre de ma nouvelle copine avec laquelle je suis depuis presque 6 mois (le 22 décembre). On emménage ensemble le 23. Comptez une voir deux semaines avant d'avoir un nouveau fournisseur d'accès internet et donc la possibilité de jouer en ligne sur ma console. Je suis désolé pour le tort (ou non) que j'ai causé suite à ma disparition et surtout, le fait de vous avoir laissé en plan tout ce temps. Dites vous mes amours que je ne vous ai pas oublié et que j'ai fais le maximum possible pour vous retrouver le plus rapidement possible.

J'ai vu que pas mal de choses ont bougés depuis ces 6 derniers mois, sur le forum comme sur les jeux auxquels nous jouions ensemble. Destiny s'est étoffé et j'ai énormément de retard à rattraper visiblement... Je compte donc sur ceux qui sont encore dessus (j'imagine que ce sont les mêmes) pour me filer un coup de main, me briefer et surtout me réattribuer une place de choix.

Voila pour le petit tour de table en ce qui concerne ma vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyMer 16 Déc - 15:42

Content d'avoir de tes nouvelles. Ne t'inquiète pas on comprend, nous t'attendons Wink
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyMer 16 Déc - 15:51

Pas mal de bouleversement en effet. Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyJeu 17 Déc - 20:34

A bientôt Lyko Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Lykorys
Petit nouveau
Petit nouveau
Lykorys


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 37

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyJeu 17 Déc - 21:49

Une chose est sûre, vous êtes toujours les mêmes, toujours aussi accueillants et compréhensifs.

Ce n'est qu'une question de quelques semaines, et je serais dans les rangs en moins de deux.

Je pense revendre ma One 500Go pour une One 1To, en pack avec Tomb Raider, même si je m'en branle royalement. C'est 100 € moins cher et finalement, je ne paierai plus que 95 €.

Je pense que c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyJeu 17 Déc - 22:09

A très vite in Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyVen 18 Déc - 11:03

Ah le retour de Lyko! A bientôt sur la one alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lykorys
Petit nouveau
Petit nouveau
Lykorys


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 37

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyVen 18 Déc - 23:48

Une question, vous pensez utile que je revende ma One 500Go pour la 1To ? Je peux l'avoir pour que dalle mais est ce que c'est vraiment intéressant ? La mienne fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptySam 19 Déc - 8:44

A moins que tu ne puisse pas avoir un disque dur externe à bas prix, acheter un One classique 1To ne changera rien. La Elite 1To elle à une vitesse d'accès aux données plus rapide, son achat (en plus de sa capa plus élevée et de s amanette de ouf) se justifie donc. La 1To classique elle vaut le coup, mais si c'est juste une histoire de capa, autant que tu chope un disque externe à lui coller dans les fesses.
Sauf si effectivement la bascule ne te coûte rien auquel cas, oui un 1To sera toujours mieux qu'une 500Go bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptySam 19 Déc - 9:00

Comme Nico, il y a aussi la garantie qui repart à 0. Mais fait pas que l'opération te revienne à trop cher.
En plus si tomb raider te dit rien vaudrait mieux voir le coût de l'opération avec la Elite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Lykorys
Petit nouveau
Petit nouveau
Lykorys


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 37

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyDim 20 Déc - 1:32

J'ai fais le calcule bateau :

- la élite 1To avec Fallout, Halo 5 ou la Elite sont à 399€

Moins la revente de la console: 399 - 205 soit 194 €

- la élite 1To avec Tomb Raider (l'ancien et le nouveau) est à 299 €

Moins la revente de la console: 299 - 205 soit 94 €

Finalement c'est la même console mais avec 100 € de moins sur le total. Je crois que le choix est tout trouvé non ?

J'ai un disque 500 Go en 3.0, acheté dans le but de gonfler l'espace de stockage de ma console. Mais si vous me dîtes que la nouvelle version embarque un meilleur matos, mieux vaut passer dessus finalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyDim 20 Déc - 8:53

Seule la elite est supérieur la 1to classique est la même que la 500Go sauf pour le disque dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Lykorys
Petit nouveau
Petit nouveau
Lykorys


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 37

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyDim 20 Déc - 22:24

D'accord. Donc aucun intérêt pour moi en l'état avec mon disque dur externe.

Ca se passe comment niveau transfère de contenu depuis ma console vers le disque dur externe sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyLun 21 Déc - 8:22

Clique sur le jeu, gérer le stockage et copié vers externe
N'hésite pas à ouvrir des sujets dans le bar, ça n'à plus trop de rapport avec ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Lykorys
Petit nouveau
Petit nouveau
Lykorys


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 37

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyLun 21 Déc - 22:54

Chef oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
Lykorys
Petit nouveau
Petit nouveau
Lykorys


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 37

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyVen 13 Mai - 19:34

Bonsoir mes amours, je ne vous ais pas oublié.

Pas mal de retournements dans ma vie, j'ai du nouveau et surtout, des nouvelles qui font plaisir.

La première, et assurée, c'est que j'emménage enfin dans mon appartement vendredi prochain, avec ma petite femme. Je ferais les démarches auprès de SFR pour le raccordement tout en vérifiant si je suis toujours éligible à la fibre (mieux quand même). Je ne tarderais donc pas à remettre la main sur ma petite One qui prend la poussière.

Ensuite, ma femme est enceinte de deux mois et demi. Superbe nouvelle, je vais devenir papa dans une poignée de mois.

Voilà pour le tour de table Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptyVen 13 Mai - 22:10

Félicitation Lyko. C'est des nouvelles qui font plaisir à entendre Very Happy
A bientôt sur la one!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
eR ptitlu
Membre très actif
Membre très actif
eR ptitlu


Messages : 544
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 42
Localisation : Boussy Saint Antoine (91)

Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys EmptySam 14 Mai - 10:13

félicitation Lykoris !!!!
Encore un qui va faire de belles nuits blanches !!!!
Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lykorys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykorys   Présentation Lykorys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lykorys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jam
» presentation FRC DUCAT 5
» Présentation de Fireben
» Présentation Pat33
» Présentation de eR ReNo 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Bienvenue :: Présentations des membres-
Sauter vers: