Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dishonored 2 Pré-sortie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Dishonored 2 Pré-sortie Empty
MessageSujet: Dishonored 2 Pré-sortie   Dishonored 2 Pré-sortie EmptyMer 15 Juin - 19:42

Dishonored 2 Pré-sortie 14635610

Suite du premier opus de la série (Oh, je me déchire là !!! tongue ) sorti sur la génération précédente là ou ne personne ne l'attendait, à savoir une excellente alternative à Thief dont il reprend un peu l'univers. Steampunk victorien, nous voilà. Dans la peau d'un genre de protecteur de la famille royale, laissé pour mort et trahi, vous voilà de retour avec pour allié des forces obscures qui vous octroi des pouvoirs dignes des supers héros mais en plus sombre. Quel usage en ferai vous ? Quel chemin suivrai vous ? Transformerez vous les rues en rivière de sang, ou au contraire, démasquerez vous les coupables sans tuez un seul PNJ ? Ça, c'est votre problème ! Et c'était toutes les possibilités que vous offrait le titre. Une tuerie vu de mon point de vue, à essayer d'urgence car il n'a pas pris une ride grâce à un level design exemplaire et un character design parfait et inspiré. Et il est dispo sur Xbox One !

Corvo est de retour, et il est pas content !
Qu'attendre du prochain volet ? Regardez !



Dernière édition par Niko1664 le Mer 6 Juil - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Dishonored 2 Pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: Dishonored 2 Pré-sortie   Dishonored 2 Pré-sortie EmptyMer 15 Juin - 20:41

Ah cool! J'ai bien aimer le premier Smile par contre cest pas l'inverse, c.-à-d thief qui a plus ou moins copier???

Sinon bon jeux dans l'ensemble avec beaucoup de possibilité et surtout une DA d'enfer ( à mon goût )
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Dishonored 2 Pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: Dishonored 2 Pré-sortie   Dishonored 2 Pré-sortie EmptyMer 15 Juin - 21:21

FRT Reno78 a écrit:
Ah cool! J'ai bien aimer le premier Smile par contre cest pas l'inverse, c.-à-d thief qui a plus ou moins copier???

Sinon bon jeux dans l'ensemble avec beaucoup de possibilité et surtout une DA d'enfer ( à mon goût )

Non, non, si tu penses à l'épisode sorti récemment, tu oublie le passif de la série sur ordi. Le Thief récent n'est pas le premier, mais n' à pas non plus la primeur des jeux se passant dans un univers Steampunk.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Dishonored 2 Pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: Dishonored 2 Pré-sortie   Dishonored 2 Pré-sortie EmptyJeu 16 Juin - 8:47

Ah ok je ne savais pas Smile autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Dishonored 2 Pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: Dishonored 2 Pré-sortie   Dishonored 2 Pré-sortie EmptyJeu 16 Juin - 10:27

Le dernier Thief paru (j'ai vérifié pour être sûr de moi) est même le quatrième épisode de la série, mais il s'apparente plus à un reboot.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Dishonored 2 Pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: Dishonored 2 Pré-sortie   Dishonored 2 Pré-sortie EmptyJeu 16 Juin - 11:09

Cest pour sa que je pensais à un premier épisode. Et comme j'avais jamais entendu parler de ce jeux avant, je me doutai pas qu'il avait un passer ^^

On en apprends tout les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Dishonored 2 Pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: Dishonored 2 Pré-sortie   Dishonored 2 Pré-sortie EmptyJeu 16 Juin - 12:02

C'est à peu près la même équipe qui s'est occupé du reboot de DeusEx (Human Revolution), mais il faut avouer qu'il est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Dishonored 2 Pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: Dishonored 2 Pré-sortie   Dishonored 2 Pré-sortie EmptyJeu 16 Juin - 20:07

Joli trailer. Je ne connais pas du tout le premier. Pas crtatain d'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Dishonored 2 Pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: Dishonored 2 Pré-sortie   Dishonored 2 Pré-sortie EmptySam 20 Aoû - 16:55

Petite vidéo issue de la Gamescom qui vient de paraître et qui illustre encore un peu plus les capacités d'infiltration et les pouvoirs des personnages du jeu:

Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Dishonored 2 Pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: Dishonored 2 Pré-sortie   Dishonored 2 Pré-sortie EmptySam 1 Oct - 11:46

Les capacités de Corvo (et d'Emilie dans cet épisode car les deux sont jouables) permettent d’innombrables possibilités de progression, les joueurs du premier volet voient de quoi je parle !

Voici une même mission jouée de deux façons différentes. L'une privilégie le Chaos maximum quand l'autre fait un peu plus dans la dentelle. Enjoy !


Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Dishonored 2 Pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: Dishonored 2 Pré-sortie   Dishonored 2 Pré-sortie EmptyMer 9 Nov - 16:08

Voici le trailer de sortie du jeu. Il est prêt et arrive bientôt et va tout déchirer :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dishonored 2 Pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: Dishonored 2 Pré-sortie   Dishonored 2 Pré-sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dishonored 2 Pré-sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-sortie
» Inside Pré-sortie
» Trailer de sortie
» Trailer de sortie
» Avant sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS :: Dishonored 2-
Sauter vers: