Messages : 1459 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 33 Localisation : AUCH (Gers)
Sujet: Re: Info sur incursion Jeu 31 Mar - 11:29
Nikel merci reno
Niko1664 Membre Diamant
Messages : 3643 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 43 Localisation : Cherbourg
Sujet: Re: Info sur incursion Jeu 31 Mar - 11:46
Merci mec. Pas tro le temps de jouer en ce moment mais ça devrait aller mieux cette semaine. J’espère.
Sayann X Membre Diamant
Messages : 3188 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 46 Localisation : Bayeux (14)
Sujet: Re: Info sur incursion Jeu 31 Mar - 18:03
Merci de l'info Reno
Niko1664 Membre Diamant
Messages : 3643 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 43 Localisation : Cherbourg
Sujet: Re: Info sur incursion Jeu 31 Mar - 20:44
Les infos commencent à tomber sur la 1.1 incursions. Entre autres choses, que cette fameuse maj arrivera le 12 avril et qu'un marché d'échange du loot entre joueurs sera mis en place.
ToOMsS Membre Bronze
Messages : 1459 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 33 Localisation : AUCH (Gers)
Sujet: Re: Info sur incursion Jeu 31 Mar - 21:36
Il semblerait que cette mise à jour nous fasse plaisir!
Je vais essayer de vous sortir une video récapitulative pour ce week-end.
Niko1664 Membre Diamant
Messages : 3643 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 43 Localisation : Cherbourg
Sujet: Re: Info sur incursion Jeu 31 Mar - 22:52
ToOMsS a écrit:
Il semblerait que cette mise à jour nous fasse plaisir!
Je vais essayer de vous sortir une video récapitulative pour ce week-end.
Carrément une bonne idée. J'ai eu toutes les infos sur Tweeter mais une par une. C'est long . Pour ceux qui maîtrise l'anglais, voici le broadcast twitch de tout à l'heure :
If you missed our Special Report, you can watch the rebroadcast now >> https://t.co/tHgKY8BPry
ToOMsS Membre Bronze
Messages : 1459 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 33 Localisation : AUCH (Gers)
Sujet: Re: Info sur incursion Jeu 31 Mar - 22:58
Après elle sera pas très longue parce qu'il doit y avoir 5-6 News pas plus.
ESC Reno78 Membre Or
Messages : 2288 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 37 Localisation : Calvados
Sujet: Re: Info sur incursion Sam 2 Avr - 11:48
J'ai trouver sa en résumer pour les intéressés
DATE DE SORTIE
- la MàJ arrive le mardi 12 avril
EQUIPEMENT
- On pourra looter de l'équipement et des armes encore meilleures : il va y avoir 6 sets d'équipement (6 ensemble : « Gear Set ») ; si on a les 6 d’équipés, ça donnera un bonus. Les sets ont une sorte de couleur vert fluo / vert menthe. - L'un des « Gear Set » est plus orienté DZ et les pièces seront lootable en DZ - Les Gear Set ont le même niveau de rareté que le stuff Haute Qualité (légendaire / jaune) - Une fois arrivé niveau 30, le niveau requis d'objet disparait (le gros "30" en fin de ligne dans l’inventaire), et est remplacé par le "Gear score" - Il y a de nouvelles armes légendaires également, en plus des nouvelles pièces d'équipement de Gear Set
L’INCURSION
- Cette incursion se passe dans une base souterraine du LMB, complètement au sud-est de la map. - Le matchmaking en Incursion se basera sur le Gear Score, pour regrouper au mieux les joueurs de même niveau entre eux - L'incursion démarre en Difficile : c'est le niveau de difficulté le plus bas - On va avoir 15 vagues d'ennemis à tenir - Il n'y a AUCUN checkpoint durant l'incursion : si on fail à la 14ème vague, on repart … du début ! Bon point pour le challenge, même si je sens d’avance venir les crises de nerfs - La difficulté sera bien plus dure que le mode Expert ; la coordination de groupe sera essentielle d'après les devs : l'équipement est important, bien sûr, mais les devs annoncent que c'est surtout la manière dont les joueurs vont jouer et leur coordination, leur synergie, qui fera la différence. - Toujours d'après les devs, le CC (crowd control : grenades incapacitantes, etc) sera essentiel pour tenir et avancer dans l'incursion
- Cette incursion n'est que la première d'une longue liste, il y en aura plusieurs autres par la suite
CONTENU SUPPLEMENTAIRE
- NOUVEAUTE EN DZ : environ 1 fois par heure, il va y avoir des "supply drops" (lâcher de fournitures) à plusieurs endroits de la map. Le 1er groupe de joueurs qui arrive dessus récupère le stuff. Les devs s'attendent à ce que cela provoque de petites phases de tensions et + de PVP ça c'est une SUPER nouveauté pour moi ! Ca veut dire une DZ plus dynamique et plus de choses à y faire.
- Nouveau contenu journalier : les "Assignments". De ce que j'ai vu, ça ressemble à des sortes de rencontres qui pop sur la map (map qui avait une micro zone supplémentaire au Nord, au passage !!) le son était super fort sur ce passage et j'ai pas entendu ce qu'ils ont dit... à voir. Ça a l’air assez anecdotique à première vue.
NOUVELLES FONCTIONNALITES
- LE TRADING ARRIVE : il faudra être dans le même groupe au moment où l'item a été looté, l’échange sera possible dans les 2h qui suivent uniquement - En DZ, le trade ne sera possible qu'en safe zone ou à un checkpoint (pour éviter les abus des "passants")
Niko1664 Membre Diamant
Messages : 3643 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 43 Localisation : Cherbourg
Sujet: Re: Info sur incursion Sam 2 Avr - 11:54
Pleins de bonnes choses dont une bonne part manquaient à Destiny. Des excellentes nouvelles.
ToOMsS Membre Bronze
Messages : 1459 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 33 Localisation : AUCH (Gers)
Sujet: Re: Info sur incursion Dim 3 Avr - 23:13
Allez les gars j'ai enfin réussi à sortir la vidéo. J'ai galéré parce que j'ai testé le logiciel Sony Vegas Pro, du coup il y a quelques léger plantage sur les transitions mdr. Bref je vous laisse juger.
Niko1664 Membre Diamant
Messages : 3643 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 43 Localisation : Cherbourg
Sujet: Re: Info sur incursion Dim 3 Avr - 23:45
Pas assez de connexion sur mon téléphone ici pour regarder mais je le ferai en rentrant. Connais ton logiciel. On verra.
Sayann X Membre Diamant
Messages : 3188 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 46 Localisation : Bayeux (14)
Sujet: Re: Info sur incursion Lun 4 Avr - 14:53
Merci, manque d'animation mais pas facile d'en obtenir
Niko1664 Membre Diamant
Messages : 3643 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 43 Localisation : Cherbourg
Sujet: Re: Info sur incursion Mar 5 Avr - 23:31
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site d'UbiSoft concernant le patch logiciel 1.1 d'Incursions qui arrivera dans quelques jours : NOUVELLES FONCTIONNALITÉS Falcon Lost
Falcon Lost est une nouvelle mission disponible dans la zone de Stuyvesant. Vous devez être de niveau 30 et avoir terminé la mission "Assemblée générale" pour accéder à cette mission. La mission est équilibrée pour 4 joueurs avec un niveau d'équipement élevé. Kits de matériel
Vous trouverez des kits de matériel en terminant les activités les plus difficiles de Manhattan. Récupérez et équipez-vous des kits de matériel pour obtenir des bonus de stat et des talents. Des kits composés de matériels de différents niveaux sont disponibles pour de nombreux styles de jeu. Trouvez ceux qui correspondent au vôtre. 'Autorité tactique' - Améliore les appareils électroniques et les compétences de soutien 'Matériel de combat du Cogneur' - Fournit des bonus pour les compétences d'assaut 'Appel de sentinelle' - Améliore les compétences des snipers 'Voie du nomade' - Fournit des bonus pour les aventuriers solitaires Échanges
Les objets abandonnés par l'ennemi peuvent être partagés avec d'autres joueurs. Échangez des objets de votre inventaire en les abandonnant comme butin pour que les joueurs de votre groupe puissent les récupérer. Vous ne pouvez partager des objets que pendant deux heures après les avoir acquis. Les objets ne peuvent être partagés qu'avec les joueurs de votre groupe actuel et qui en faisaient partie au moment où l'objet a été déposé. Tâches
Les tâches globales et personnelles s'obtiennent automatiquement quand vous vous connectez et qu'on peut vous repérer sur la carte via le menu "Aperçu de mission". Les tâches sont disponibles pendant un temps limité (24h pour les tâches quotidiennes et 7 jours pour les taches hebdomadaires)) après lequel elles sont remplacées par de nouvelles tâches. Il existe plusieurs catégories de tâches : Combat Dark Zone Fabrication La plupart des tâches peuvent être effectuées en jouant seul, mais certaines nécessitent l'aide d'autres agents. Largages de ravitaillement de la Dark Zone
Les largages de ravitaillement de la Dark Zone sont un événement global durant lequel la Division largue des ravitaillements pour aider ses agents. Plusieurs largages sont effectués chaque jour. Les largages contiennent du matériel non contaminé de tout type, pouvant être utilisé sans extraction. Ces largages sont très recherchés par les autres agents et par les factions ennemies qui errent dans la Dark Zone, alors attendez-vous à devoir vous battre. Score de matériel
Tous les objets, hormis les vêtements, sont trouvables par les agents de niveau 30 et possèdent un score de matériel. Plus ce score est élevé, plus l'objet est puissant. Le score de matériel général de votre agent est affiché dans le menu principal à côté du niveau du joueur. Le score de matériel indique la progression d'un agent. Le score de matériel des autres agents est affiché à côté de leur barre de santé. L'amélioration de votre matériel et l'augmentation de votre score de matériel général donne à votre agent accès aux défis les plus difficiles. Caméra de spectateur de groupe
La caméra de spectateur de groupe permet aux joueurs de regarder les membres de leur groupe en attendant d’être ranimés ou en attendant que tout le groupe ait été éliminé. Les joueurs peuvent utiliser les touches RB/LB, R1/L1 ou Q/E pour passer d’un membre à l’autre. Nouvelles armes exotiques
Ajout de trois nouvelles armes exotiques: Seigneur de guerre : Fusil d’assaut Historien : Fusil de précision (Valkyrie : Pistolet mitrailleur) Veuillez noter que bien que l'Historien soit implanté dans le jeu avec cette mise à jour, il ne sera pas accessible en jeu avant la mise à jour 1.2.
MODIFICATIONS DU JEU Gameplay
La compétence Tourelle ne peut plus supprimer des PNJ ennemis, car cela permettait de vaincre trop facilement les PNJ nommés. Recalibrage des articles haut de gamme qui coûteront désormais des Crédits normaux au lieu de Crédits Phoenix Les Crédits Phoenix drop ont été augmenté sur les ennemis nommés niveau 31 et 32: Niveau 30: 1-3 Crédits Phoenix Niveau 31: 2-4 Crédits Phoenix Niveau 32: 3-5 Crédits Phoenix Dark Zone
Le vendeur dans l'Eglise de la Safe House va maintenant vendre des articles de la Dark Zone au lieu de Crédits Phoenix Les rangs d'exigences pour les articles de qualité Supérieur et Haut de gamme chez les vendeurs Dark Zone ont été ajustés: Articles Supérieur (Violet) : Rang 15 au lieu de 30 Haute Qualité (Or) niveau 30 (Score de matériel 163): Rang 25 au lieu de 50 Haute Qualité (Or) niveau 31 (Score de matériel 182): Rang 40 au lieu de 50 Ajout d'une nouvelle fourchette de niveau dans la Dark Zone pour les Agents avec un Score de matériel de 160+ Fabrication
Augmentation des coûts pour la fabrication des matériaux et la fabrication des produits haut de gamme: 10 Matériaux Standards (Vert) au lieu de 5 pour frabriquer 1 Matériel Spécial (Bleu) 15 Matériaux Spéciaux (Bleu) au lieu de 5 pour fabriquer 1 Matériel Haute Qualité (Or) 10 Matériaux Hautes Qualités (Or) au lieu de 8 pour fabriquer 1 article de Haute Qualité niveau niveau 31 (Or) Changement lors de rendement lors de la déconstruction d'articles Standard (Vert) et de Haute Qualité (Or): Déconstruire un article Standard (Vert) rend 1 matériel Standard au lieu de 2 Déconstruire un article Haute Qualité (Or) rend 1 matériel Haute Qualité au lieu de 2 Ajout des niveaux 31 et 32 pour les plans bleu d'articles de Haute Qualité chez le vendeur Suppression de la Division Tech requise pour quelques plan Bleu de niveau 31 Interface d'utilisateur
Ajout une calibration pour le point mort du gamepad dans le menu de paramètres (toutes plateformes)
CORRECTION DE BUGS Correction d'un bug qui pouvait empêcher les caractères d'accéder au jeu s'ils avaient trop d'éléments dans leur inventaire Correction d’un bug où les talents d’armes ne s’activent parfois pas si le joueur a exactement les conditions de stat Correction d’un bug où les joueurs pouvaient quitter la Dark Zone sur la 43e rue Est Le rechargement des clips de munitions s’interrompt maintenant correctement si vous faites feu avec l’arme (fusils de précision et fusils à pompe) Correction d’un bug où l’achat d’une arme avec lunette de visée par la fonctionnalité d’achat et d’équipement provoquait parfois le déséquipement de la lunette Correction d’un exploit où les joueurs pouvaient tirer à travers les angles des abris Correction de plusieurs endroits où les PNJ pouvaient tirer à travers les murs Correction d’un exploit où les joueurs pouvaient ignorer la cadence de tir de certaines armes Correction de plusieurs endroits où les joueurs pouvaient rester bloqués dans la mission du tunnel du Queens Correction de plusieurs collisions d’accessoires pour que les joueurs ne restent plus coincés Correction d’un bug où les cinématiques se débloquaient avant la fin des missions Correction d’un bug où la mission secondaire d’approvisionnement en eau ne s’activait pas Correction d’un problème où la mission secondaire d’approvisionnement en morphine ne pouvait parfois pas se terminer Les joueurs ne reçoivent plus trop d’EXP en terminant la mission secondaire d’approvisionnement en morphine L’amélioration de l’abri intelligent ne se cumule plus si plusieurs équipiers l’utilisent sur le même abri Correction de bugs om les compétences déployables ne s’activaient pas sous certaines circonstances Correction d’un bug où les indicateurs de volume du chat vocal débordaient du cadre de l’interface de groupe Correction d’un bug où la réception d’une invitation de groupe via le Matchmaking n’apparaissait parfois pas à l’écran Correction d’un bug où l’icône d’un équipier mort se transformait en point bleu au lieu d’une croix rouge si les joueurs étaient trop loin l’un de l’autre Correction d’un problème où un joueur ne pouvait pas consulter l’apparence de son personnage en changeant de tenue Correction de certains éléments d’interface dans le cadre de l’aperçu de mission et ajustement de certaines icônes mal alignées Correction des couleurs des objets d’apparence dans la liste des récompenses de mission Les PNJ n’ignorent plus le joueur quand ils essaient d’interagir avec des accessoires (amorçage/désamorçage de bombes) Correction d’un bug où un PNJ refusait parfois de quitter sa zone d’apparition pendant la mission secondaire d’approvisionnement en morphine Correction d’un bug où les PNJ n’apparaissaient parfois pas sur l’un des points de repère de la Dark Zone Plusieurs problèmes de clipping ont été résolus avec différents objets d’apparence Certaines infobulles ont été mises à jour avec des informations plus claires Et beaucoup plus encore
Sayann X Membre Diamant
Messages : 3188 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 46 Localisation : Bayeux (14)
Sujet: Re: Info sur incursion Mer 6 Avr - 14:58
Ah oui, merci Nico, très complet!
Niko1664 Membre Diamant
Messages : 3643 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 43 Localisation : Cherbourg
Sujet: Re: Info sur incursion Mer 6 Avr - 17:20
Pas de p. Via Twitter, voici les premiers screenshot de la maj:
Here are the first screenshots of #TheDivision’s first Incursion, coming April 12. Get ready for “Falcon Lost”. https://t.co/1mf574GhF1
ToOMsS Membre Bronze
Messages : 1459 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 33 Localisation : AUCH (Gers)
Sujet: Re: Info sur incursion Mar 12 Avr - 19:42
Nouvelle vidéo avec l'arrivée de la mise à jour, n'oubliez pas les "j'aime" même si vous l'aimez pas mdr! Merkiiii!
ESC Reno78 Membre Or
Messages : 2288 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 37 Localisation : Calvados
Sujet: Re: Info sur incursion Mer 13 Avr - 20:50
Alors cette maj elle donne quoi? Et l'incursion pour ceux qui ont test???
Sayann X Membre Diamant
Messages : 3188 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 46 Localisation : Bayeux (14)
Sujet: Re: Info sur incursion Jeu 14 Avr - 9:58
J'ai pas relancé le jeu pour ma part.
MKL29BZH Petit Bavard
Messages : 95 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 48 Localisation : Dans la matrice
Sujet: Re: Info sur incursion Jeu 14 Avr - 14:44
Pas encore test Manque de coéquipiers
ToOMsS Membre Bronze
Messages : 1459 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 33 Localisation : AUCH (Gers)
Sujet: Re: Info sur incursion Jeu 14 Avr - 19:21
Le forum est là pour toi Mika. Tu peux organiser des sessions
ESC Reno78 Membre Or
Messages : 2288 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 37 Localisation : Calvados
Sujet: Re: Info sur incursion Jeu 14 Avr - 19:51
Ok. Bon bah je vais lancer la maj ce soir ( j'ai enfin récupéré le net aujourd'hui ) et j'irais test alors ^^
MKL29BZH Petit Bavard
Messages : 95 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 48 Localisation : Dans la matrice
Sujet: Re: Info sur incursion Dim 17 Avr - 11:52
Bon j'ai testé en matchmaking on est arrivés face au premier tank avec des ouvres-boites et on s est fait défoncés Ça a très vite quitté derrière Je pense que ça peut être génial, y a du challenge, il faut être sacrément bien équipé
ToOMsS Membre Bronze
Messages : 1459 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 33 Localisation : AUCH (Gers)
Sujet: Re: Info sur incursion Dim 17 Avr - 12:19
Oui ça peut être genial je suis d'accord mais avec un escouade qu'on connaît. En matchmaking les mecs quittent sans arrêt.
Niko1664 Membre Diamant
Messages : 3643 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 43 Localisation : Cherbourg
Sujet: Re: Info sur incursion Mar 19 Avr - 19:28
Pareil, on s'accroche mais une fois mort, les mecs se barre. Hâte de tester avec une team intégrale.