Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rocket League !!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants

Prendrez-vous Rocket League? si oui à la sortie?
OUI!!!!!! Direct à la sortie :D
Rocket League !!!!!!!! Vote_lcap33%Rocket League !!!!!!!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
OUI mais pas de suite
Rocket League !!!!!!!! Vote_lcap33%Rocket League !!!!!!!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Peut-être, il faut voir
Rocket League !!!!!!!! Vote_lcap33%Rocket League !!!!!!!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non, ça ne m'intéresse pas
Rocket League !!!!!!!! Vote_lcap0%Rocket League !!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NOOOON, qu'est-ce que c'est que cette M***E
Rocket League !!!!!!!! Vote_lcap0%Rocket League !!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Rocket League !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Rocket League !!!!!!!!   Rocket League !!!!!!!! EmptyDim 14 Fév - 18:10

Rocket League !!!!!!!! Rocket-league_20150427155222-tt-width-620-height-292-fill-1-crop-1-bgcolor-000000

yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah

Enfin daté l'un des jeux que j'attends avec impatience arrive le 17 février, j'ai nommé ROCKET LEAGUE !!!!

Pour ceux qui ne connaisse pas il s'agit d'un jeu d'action et de sport développé par Psyonix.
C'est des matchs d'arène où votre l'objectif sera bien évidemment de marquer des buts en défiant les lois de la physique et...de démolir l'adversaire au sens propre comme au figuré.

En un mot: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNN


La version Xbox One de Rocket League propose :


   - Tous les contenus «Édition jeu de l’année», qui rassemble dans un seul pack tous les objets des précédents DLC, «Supersonic Fury, Revenge of the Battle-Cars» et «Chaos Run»
   
   - Des Battle-Cars exclusives : 16 voitures + 2 exclusivités Xbox One (HogSticker de Halo, une version alternative de Warthog, et Armadillo de Gears of War)
   
   - Des personnalisations à gogo : Customisez vos voitures avec des centaines d’objets ! Des milliards de combinaisons sont possibles !
   
   - Des Arènes de folie : DFH Stadium, Beckwith Park, Mannfield, Urban Station, Utopia Coliseum, et Wasteland (et de multiples variantes de la plupart des cartes)
   
   - Un multi-joueur hors du commun : écran splité 4 joueurs, jusqu’à 8 joueurs en réseau, parties classées ou pas, playlists spéciales Mutator, match privés (avec salles fermées et option mot de passe)
   
   - Des modes de jeu cools : Match amical 1v1, 2v2, 3v3, 4v4, Mode injuste (1v2, 1v3, 1v4), et Mode Saison hors ligne
   
   - Autres options : Replay, contrôles personnalisables, customisation des parties via le «Mutator» (Type de balle, vitesse, force de propulsion, score maximum, durée de match, etc.)



Le jeu est déjà en pré-commande au prix de 20€ avec l'ensemble des DLC déjà sorties compris.


Pour vous donner un petit aperçu voici la vidéo commerciale et quelques photos:


Rocket League !!!!!!!! 032
Rocket League !!!!!!!! 034
Rocket League !!!!!!!! 038
Rocket League !!!!!!!! 046
Rocket League !!!!!!!! 052





J'espère que vous vous laisserez tenter par Rocket League parce qu'il est vraiment FUN, en tout cas vous m'y retrouverez dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Rocket League !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rocket League !!!!!!!!   Rocket League !!!!!!!! EmptyDim 14 Fév - 18:30

Ça aurait été avec plaisir mais 20e ça fait chère pour un jeux comme sa. J'attendrai une réduction sûrement.

De ce que j'ai vu les jeux à l'air bien cool mais j'ai peur qu'il soit trop répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Rocket League !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rocket League !!!!!!!!   Rocket League !!!!!!!! EmptyDim 14 Fév - 20:14

Hééééhoooooo et forza c'est pas répétitif?! ^^Je suis tendu comme une crampe là! Very Happy

Lol Je plaisante Reno, répétitif oui et non. C'est répétitif dans le sens que tu fais toujours des matchs mais de l'autre non parce que chaque match est différent et tu peux varier avec les 2vs et 4vs4 par exemple. Puis tu peux personnaliser à mort ta caisse.

Pour le prix il y a tous les dlc dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Rocket League !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rocket League !!!!!!!!   Rocket League !!!!!!!! EmptyDim 14 Fév - 20:15

Pas pour moi, il peut être sympa mais il ne m'attire pas

Edit: je l'ai finalement acheté le 20/02/2016 Smile


Dernière édition par Sayann X le Dim 21 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Rocket League !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rocket League !!!!!!!!   Rocket League !!!!!!!! EmptyDim 14 Fév - 20:32

Si forza cest aussi répétitif mais ya quand même un choix beaucoup plus large pour se divertir.

La le concept porte juste sur un match de foot avec des buggy, donc ça doit être certe sympa mais pour moi ça va être sûrement vite lassant.

Enfin bref, je prends en gratuit ou à pas chère mais sûrement pas à 20e Smile
En plus j'ai prie Unravel à ce prix et je préfère son originalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Rocket League !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rocket League !!!!!!!!   Rocket League !!!!!!!! EmptyDim 14 Fév - 20:41

Moi en tout cas je vais le prendre ça m'a l'air bien déjanté et ça me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Rocket League !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rocket League !!!!!!!!   Rocket League !!!!!!!! EmptyDim 14 Fév - 20:50

Je lui préfère largement Trackmania (oui je sais, le concept n'est pas du tout le même) en petit jeu de caisse alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Rocket League !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rocket League !!!!!!!!   Rocket League !!!!!!!! EmptyDim 21 Fév - 14:06

Pour plus de lisibilité, je viens de scinder le sujet en deux après le passage en forum du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocket League !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rocket League !!!!!!!!   Rocket League !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocket League !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: RACING SIMULATOR :: Rocket League-
Sauter vers: