Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infos avant sortie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Infos avant sortie Empty
MessageSujet: Infos avant sortie   Infos avant sortie EmptyJeu 11 Fév - 20:56

Infos avant sortie Fd346789d8a887ee7c922fd713c44ec2

Salut les amis! Aujourd'hui de nombreuses infos sont tombées sur Quantum Break. Je vous mets directement les articles ci-dessous:


Xboxygen a écrit:
C’est aujourd’hui qu’un lot d’informations concernant Quantum Break est prévu, mais certains sont un peu en avance, comme le magazine allemand Gamestar qui annonce avant tout le monde que le jeu sera disponible simultanément sur Xbox One et PC le 5 avril. En outre, des bonus très intéressants sont prévus sur la version console du jeu au moins.

L’arrivée de Quantum Break sur PC est une surprise, mais encore une fois assez logique vu la position de Microsoft dans l’univers du PC. D’autant plus que le jeu avait été enregistré sur PC au Brésil dès fin janvier. Un lot de previews et au moins une vidéo sont prévus un peu plus tard aujourd’hui.

Mais ce qui est plus intéressant, c’est que la version Xbox One du jeu au moins bénéficiera de certains bonus bienvenus puisqu’il est en effet prévu que Alan Wake et Alan Wake’s American Nightmare soient inclus avec le jeu ! Alan Wake sera disponible pour toutes les versions physiques du titre alors que Alan Wake’s American Nightmare sera disponible en plus pour ceux qui le pré-commanderont.

Source: http://www.xboxygen.com/News/21846-Quantum-Break-sortie-le-05-04-sur-Xbox-One-et-PC-avec-des-bonus



Xboxygen a écrit:
Microsoft propose de découvrir un live action trailer sur Quantum Break à moins de deux mois de sa sortie prévue le 5 avril. Comme nous l’évoquions un peu plus tôt, le jeu n’est pas seulement prévu sur Xbox One mais également sur Windows 10. Si vous précommandez le jeu, vous pourrez recevoir la version gratuite de Windows 10 avec Alan Wake (+2 DLCs) et Alan Wake’s American Nightmare en rétrocompatibilité.
Le rapprochement avec le PC est de plus en plus fort, on peut y voir là quelques prémices sur le futur de l’univers Xbox chez Microsoft...

A savoir que le jeu sera cross-platform ; en effet, vous pourrez débuter une partie sur la Xbox One et reprendre la sauvegarde sur Windows 10.

Pré-commandez le sur Xbox One dès maintenant pour accéder à des contenus exclusifs : Alan Wake en rétrocompatibilité avec ses 2 DLC et recevoir Quantum Break gratuitement sur Windows 10 !

Par ailleurs, une Xbox One blanche de 500Gb est annoncée contenant évidemment Quantum Break et aussi Alan Wake (+2 DLCs) pour 349€.

Infos avant sortie Xbox-one-white-quantum-break-abbf0


Source: http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/21848-Quantum-Break-un-live-action-trailer-et-une-offre-gratuite-de-la-version-Windows-10


Et c'est cadeau santa  un nouveau trailer:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Infos avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Infos avant sortie   Infos avant sortie EmptyJeu 11 Fév - 21:11

Merci de l'info et bel article Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Infos avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Infos avant sortie   Infos avant sortie EmptyJeu 11 Fév - 21:43

Merci Tom, un jeu que j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Infos avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Infos avant sortie   Infos avant sortie EmptyJeu 11 Fév - 23:17

Merci ToOms, bel article en effet. J comptais le mettre en forum a part en rentrant m'étonnant que personne ne l'ai déjà fait mais tu m'as devancé, du moins en article. Nickel. Une grosse exclue One qui arrive et j'en attend beaucoup perso, ça fait un certain temps que je cherche un bon solo qui tient la route. Ça me manque. On verra mais j'en attend énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Infos avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Infos avant sortie   Infos avant sortie EmptyVen 12 Fév - 13:06

Il me semble qu'il devait il y avoir une série aussi en adéquation avec le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Infos avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Infos avant sortie   Infos avant sortie EmptyVen 12 Fév - 13:48

Normalement oui il y a une série qui accompagne l'avancée du jeu. J'espère que c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Infos avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Infos avant sortie   Infos avant sortie EmptyVen 12 Fév - 14:37

Oui mais il me semble que la série est diffusée ingame entre les différents chapitres et évoluent en fonction de ce que tu fais dans le jeu. La série se debloquerait au fur et à mesure. Je ne sais pas si elle est externe au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Infos avant sortie   Infos avant sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos avant sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos avant-sortie
» Discussions et infos avant sortie
» Recore, infos avant sortie
» Infos et discussions avant sortie
» Avant-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS :: Quantum Break-
Sauter vers: