Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avenir de The Division

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Avenir de The Division Empty
MessageSujet: Avenir de The Division   Avenir de The Division EmptyJeu 28 Jan - 19:49

Si aujourd'hui nous sommes accaparés par la mise en ligne de la bêta de "The Division " et sa date de sortie finale approche, c'est vers l'avenir de la licence que UbiSoft se tourne. C'est en effet sur le Community Intelligence , le site support du jeu qu'un aperçu du dit avenir nous ai offert. On apprend entre chose que des update mensuelles et gratuites seraient mises en ligne pour améliorer et modifier certains aspects du jeu mais surtout que trois extensions contenus dans le SeasonPass arriveraient plus tard et quelles seraient fortement orientées sur la coop.
1. Underground : Une section entière des sous terrain et métros de New-York serait ouverte avec nombre de challenge coop à relever.
2. Survival : cet ajout permettrait aux agents bien entraînés de se retrouver dans des environnements particulièrement hostiles ou la survie de l'équipe ne se ferait que grâce à un teamplay exemplaire.
3. Last stand : Aucune info quand ce DLC.


http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/en-GB/news/detail.aspx?c=tcm:154-236580-16&ct=tcm:148-76770-32&ncid=1628-3502-5748--2-odsocmed-16-22-TCTDPostLaunchReveal--1-1-8-0116
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Avenir de The Division Empty
MessageSujet: Re: Avenir de The Division   Avenir de The Division EmptyJeu 28 Jan - 20:04

Hum des zones fermées qui seraient ouverte avec les dlc, on pourrait penser a du contenu de base volontairement bloquer ...merci pour l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Avenir de The Division Empty
MessageSujet: Re: Avenir de The Division   Avenir de The Division EmptyJeu 28 Jan - 20:07

Cette mythologie des jeux à moitié terminé et lancé avec du contenu enlevé je n'y crois pas perso, mais que des recherches de développement soit mise de côté pendant le dev et reprise ensuite pour finir ce qui avait été commencé est toujours mieux que partir sur complètement autre chose surtout pour un jeu qui se veut sans aucun chargement entre les zones. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Avenir de The Division Empty
MessageSujet: Re: Avenir de The Division   Avenir de The Division EmptyJeu 28 Jan - 20:33

Pour moi les extensions c'est terminé. Je fais le jeu et s'il me plaît encore, j'achete l'extension. Je m'apet ois bien souvent que je n'ai plus trop envie de jouer au jeu quand l'extension sort. Pour celui là on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Avenir de The Division Empty
MessageSujet: Re: Avenir de The Division   Avenir de The Division EmptyJeu 3 Mar - 19:11

Avenir de The Division Postla10

A quel rythme The Division subira ses MAJ d'importance ? Est ce que comme Destiny, il va falloir attendre trois plombes pour voir du nouveau contenu arriver sur le jeu ? François Hollande va t'il inverser la courbe du chômage et vaincre Daesh ? Etc, etc...................................

Une infinité de questions qui n'auront jamais de réponse sauf les 2 premières ! Question MAJ bien violente on retrouvera dès le mois suivant la sortie du jeu la MAJ "Incursions" qui mettra les joueurs en team de 4 face à un simili Raid de haut niveau pour joueurs bien énervés. La MAJ "Conflict" elle, ajoutera du contenu pour la Dark Zone ainsi que des nouvelles ouvertures dans la zone du Colombus Circle ( si ça vous dit rien https://fr.wikipedia.org/wiki/Columbus_Circle).

S'en suivra les extensions majeures que vous connaissez surement déjà !

Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Avenir de The Division Empty
MessageSujet: Re: Avenir de The Division   Avenir de The Division EmptyJeu 3 Mar - 19:36

Cool tout sa! Et les 3 dernières sont payantes je suppose??? Par contre les 2 premières sont gratis rassure moi???
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Avenir de The Division Empty
MessageSujet: Re: Avenir de The Division   Avenir de The Division EmptyJeu 3 Mar - 20:21

FRT Reno78 a écrit:
Cool tout sa! Et les 3 dernières sont payantes je suppose??? Par contre les 2 premières sont gratis rassure moi???

Correct, les 3 derniéres sont les expansions du Season Pass, mais chacune sera disponible séparément vu que certaines seront plus ou moins orientés sur le solo ou le multi, chacun décidera de ce qui lui faut. Mais les deux premières sont seulemtn des MAJ avec ajout de contenu, donc effectivement gratuites. A noter que seules ces deux là sont annoncées mais qu'elles ne seront pas forcément les seules ! Et tout cela, juste sur l'année un ! Soit plus que Destiny en deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Avenir de The Division Empty
MessageSujet: Re: Avenir de The Division   Avenir de The Division EmptyVen 4 Mar - 0:50

Cool! Ça va nous laisser le temps de juger si le season pass vaut le coup ou non, hâte d'être à la sortit !
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Avenir de The Division Empty
MessageSujet: Re: Avenir de The Division   Avenir de The Division EmptyVen 4 Mar - 1:09

4 jours....Ça va être long.
Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Avenir de The Division Empty
MessageSujet: Re: Avenir de The Division   Avenir de The Division EmptyVen 4 Mar - 12:45

C'est interminable....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Avenir de The Division Empty
MessageSujet: Re: Avenir de The Division   Avenir de The Division EmptyVen 4 Mar - 14:52

ToOMsS a écrit:
C'est interminable....

Yep. J'ai hâte de me jeter à corps perdu dedans. Et je vais pas me priver. Si je dois le fumer en 1 semaine, c'est pas le problème, et je manque pas de jeu. Au pire, je relancerai un nouveau perso en teamplay. J'ai adoré les Alpha et Bêta, et même si je ne suis pas aveugle à ses défauts, je suis beaucoup plus client d'un univers comme celui là ou d'un Ghost Recon Wildlands que de n'importe quel Destiny. J'adore la SF mais surtout quand elle apporte la liberté qu'une ouverture sur l'espace impose, alors quand elle est restrictive, bof. Là, on parle d'univers ouvert, d'aucuns temps de chargement, le kiff.
Vite, vite, vite !

Militaire armé Militaire armé Militaire armé Militaire armé Militaire armé
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Avenir de The Division Empty
MessageSujet: Re: Avenir de The Division   Avenir de The Division EmptyVen 4 Mar - 16:02

Je dirais que Destiny a été précurseur en la matière sur console et que malgré ses défauts on c'est quand même bien marrer dessus. J'espère qu'il en sera de même avec The Division
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Avenir de The Division Empty
MessageSujet: Re: Avenir de The Division   Avenir de The Division EmptyVen 4 Mar - 16:10

Fireben a écrit:
Je dirais que Destiny a été précurseur en la matière sur console et que malgré ses défauts on c'est quand même bien marrer dessus. J'espère qu'il en sera de même avec The Division  

Entièrement d'accord. Mais ses propres limites ont causé sa perte. Plus qu'a espérer que The Division fasse mieux. Au pire, fasse aussi bien, on sera déjà verni. flower
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Avenir de The Division Empty
MessageSujet: Re: Avenir de The Division   Avenir de The Division EmptyLun 7 Mar - 18:17

TweeteR balance l'info selon laquelle les deux premières extensions auront 30 jours d'exclue sur xbox.
https://twitter.com/TheDivisionGame/status/706891162280267778
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Avenir de The Division Empty
MessageSujet: Re: Avenir de The Division   Avenir de The Division EmptyLun 7 Mar - 18:27

On continu, un petit malin à exploré les fichiers du jeu et à découvert l'existence de deux missions qui sortiront plus tard (sûrement exclues xbox temporaires) ainsi que la présence de vehicules (pas nécessairement jouables) et d'une autre faction.



EDIT: Je vous rajoute aussi la liste des armes du jeu. Notable, peu d'arme High End.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/14DS1xkPP1R6iiEEW6VolXXQxHJ7S3xwh4gm9WvZRsh0/htmlview#gid=1113655528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de The Division Empty
MessageSujet: Re: Avenir de The Division   Avenir de The Division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de The Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Clancy's The Division
» The Division les origines
» The Division Alpha du 9 au 12/12/2015
» The Division: l'édition collector dévoilée
» The Division : Système de loot, statistiques, armes,... les détails en vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS :: Discussions Générales-
Sauter vers: