Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La mort de Kinect?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

La mort de Kinect? Empty
MessageSujet: La mort de Kinect?   La mort de Kinect? EmptyMer 11 Nov - 12:23

XBOX ONE : LA NOUVELLE EXPÉRIENCE SUPPRIME LA NAVIGATION AVEC KINECT
Xbox One : La nouvelle expérience supprime la navigation avec Kinect

Attendue le 12 Novembre, na New Xbox Experience amènera son lot de grandes nouveautés, mais aussi la suppression de la navigation gestuelle avec Kinect.

Cette nouvelle sonne comme la mort silencieuse de l'appareil Kinect, sur lequel Microsoft avait pourtant tant misé lors de la sortie de la Xbox One fin 2013. Argument marketing majeur de la machine à l'époque, le périphérique de Microsoft était livré d'emblée en bundle avec la Xbox One, avant d'être vendu séparément 6 mois après pour baisser le prix de la machine et offrir un plus large choix aux consommateurs. Deux ans plus tard, Kinect a été abandonné par les développeurs qui ne croient plus en la fonctionnalité, et maintenant par Microsoft lui-même qui annonce que la navigation gestuelle avec le périphérique sur l'interface de la Xbox One sera retirée dans la fameuse mise à jour du 12 Novembre.

Voici ce qu'a déclaré Mike Ybarra de Microsoft au site Windows Central :

Sur la gestuelle, lorsque nous avons examiné la nouvelle Xbox One expérience, nous voulions donner la priorité à des fonctionnalités que les clients demandaient, et améliorer les domaines existants de l'interface utilisateur. Ensuite, nous avons examiné le rapport investissement/fréquence d'utilisation des fonctionnalités en nous demandant si c'était la peine de continuer à investir dans chacune d'entre-elles.
Avec la gestuelle, la réalité est que son utilisation était très, très faible. Donc pour le moment, nous l'avons retiré de la nouvelle expérience Xbox One. Quand nous lancerons la mise à jour le 12, cette fonctionnalité ne sera pas dans le produit. Nous allons continuer à surveiller et écouter les retours pour voir si les gens veulent qu'on la rajoute ensuite.


Pour rappel, la New Xbox Experience apportera des nouveautés significatives à la Xbox One avec l'arrivée d'un nouveau dashboard basé sur l'interface de Windows 10, et dont la navigation sera 50% plus rapide que l'ancienne interface utilisateur. La mise à jour apportera également la rétro-compatibilité des jeux Xbox 360 vers la One.
Source: jeux vidéos.com

Pour ma part je ne me sert de Kinect que pour enregistrer des vidéos lors de mes sessions de jeux (quoi que avec la nouvelle interface c'est très simple)
Mais surtout pour Skype donc je la garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
eR ptitlu
Membre très actif
Membre très actif
eR ptitlu


Messages : 544
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 42
Localisation : Boussy Saint Antoine (91)

La mort de Kinect? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kinect?   La mort de Kinect? EmptyMer 11 Nov - 15:24

la kinect est plus un gadjet qu'autre chose !!! A part pour skype, je l'utilise très rarement
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

La mort de Kinect? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kinect?   La mort de Kinect? EmptyJeu 12 Nov - 16:37

eR ptitlu a écrit:
la kinect est plus un gadjet qu'autre chose !!! A part pour skype, je l'utilise très rarement

Pareil pour moi mais il faut avouer que pour Skype, c'est juste génial. Perso je ne me sers plus de mon ordi quand je contacte ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

La mort de Kinect? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kinect?   La mort de Kinect? EmptyJeu 12 Nov - 18:31

Pareil je l'utilise sur Skype avec la famille et c'est juste géniale. Après le reste je m'en sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Kinect? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kinect?   La mort de Kinect? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Kinect?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DLC l'étoile de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Espace détente :: Le bar-
Sauter vers: