Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ARK survival evolved

Aller en bas 
+2
Sayann X
zenosmoking man
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyVen 14 Aoû - 14:01

Après sa sortie sur PC en early acces le 12 juin, le jeu avait été annoncé sur xbox one pour l'été 2016. BEAUCOUP TROP LONG !!!
Mais, miracle, pendant la gamescom 2015 Microsoft nous annonce une sortie en preview sur la one pour decembre 2015 et perso sa fait plaisir .
J'ais pu le tester sur PC et franchement sa envoi du lourd, de tous les jeux de survie que j'ais testé ces dèrnier mois ( The long dark, The sheltered, Empiryon galactic survival ) c'est de loin le meilleur .
La possibilité de craft est énorme, des outils jusqu’à votre base  on se fout pas de nous, les meilleurs d'entre vous, les plus imaginatifs pourront construire de véritable forteresse en vous servant du terrain ( rocher, pente, falaise et point d'eau ) a votre avantage . D'ailleur dans le teaser de lancement on peut apercevoir quelque construction qu'il sera possible de faire et sérieux, sa met l'eau a la bouche, personnellement je bavais Laughing
Pour ce qui est des interaction avec les autres joueurs, le PVP est de mises, il vous faudra fonder une tribu car tout le monde le sait, l'union fait la force et pour ce jeu c'est peu dire croyez moi .
Donc pour les rares d'entre vous qui n'en on pas entendu parler, surtout en ce moment, j’espère vous avoir donner envie de monter une tribu entre membres du forum et  montrer pourquoi l'homme est au sommet de la chaîne alimentaire Militaire armé
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyVen 14 Aoû - 14:15

J'avais pas entendu parler de ce jeu, à voir. Si tu a des liens vidéo n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyVen 14 Aoû - 17:30

Ce jeu a l'air excellent voici une vidéo et c'est vrai que ça fait envie, a voir.

Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyVen 14 Aoû - 17:37

Il est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyVen 14 Aoû - 19:09

J'en serait sur One ça ces sur Smile de la survi avec des dino, du craft, de la construction et du pvp. Que du bonheur si les serveurs tiennes la route.
Revenir en haut Aller en bas
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyVen 14 Aoû - 19:49

perso j'ais acheté un PC pour ce jeu, c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyMar 1 Sep - 13:43

Alors, j'aimerais avoir votre avis. Je commence un nouveau perso dans une nouvelle tribu sur un nouveau serveur, serveur RP/PVPVE qui est ma foi bien foutu, je m'explique, les admins on créé un village avec ses magazins, sont théâtre ect... il y a même une arène pour faire des match a mort en équipe ou pour faire combattre nos dinos apprivoisés. Une zone est réservée pour les tribus qui souhaite faire du PVP, une autre pour les events et le reste de la map est PVE.
Je voudrais vous faire partager l'experience ARK en postant petit a petit l'évolution de mon survivant, ses construction, ses dinos, les events ect... Biensur il faut que ça vous intéresse, dans le cas contraire je ne vous en voudrait pas. Donc voila j'attend votre feux vert, a plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyMar 1 Sep - 15:40

Je trouve que c'est une bonne idée, ça pourrait permettre de se faire une idée sur le jeu, en plus d’être amusant selon les aventures que va vivre ton survivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyJeu 3 Sep - 15:46

merci du soutien Ben
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyJeu 3 Sep - 16:23

Ah je suis passer a coter de ton post. Vazy fait ça peut être rigolo Smile ça sera en video ?
Revenir en haut Aller en bas
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyVen 4 Sep - 15:51

Bien, première étape, récupérer de quoi crafté les outils de bases ( pioche, hache, et torche ) et une lance tout en faisant gaffe a son cul car les carnivores ne préviennent pas !!!

En suite crafté des vêtements, histoire de pas ce les geler pendant la nuit .ARK survival evolved Redir?resid=982CFB4FBD43755C!639&authkey=!ABdJI6KBe00amXk&v=3&ithint=photo%2cpng
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyVen 4 Sep - 16:25

J'ai rien qui s'affiche... Tu peut mettre le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyVen 4 Sep - 17:41

Pareil lien mort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyVen 4 Sep - 20:46

je sais pas pourquoi ça marche pas, j'ais tout essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyVen 4 Sep - 21:44

Il faut que ton image soit hébergée et non stockée pour être visible. Je pense que le problème vient de là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptySam 5 Sep - 12:52

je peux pas hébèrger d'image quand je clique dessus ça ouvre un tout petit rectangle de 1 cm sur 5 mm et rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyMer 9 Sep - 10:30

ARK survival evolved Maxres10

Salut aventuriers de tout poils, notre ami Zeno nous propose de suivre l’évolution de son survivant dans Ark Survival Evolved. Et tout de suite un premier épisode de :

ARK survival evolved 2009-010

Notre survivant Zeno se réveille nu et affamé sur la plage d'une mystérieuse île. Il lui faudra donc chasser, récolter, crafter, rechercher des technologies et construire des abris pour se protéger de la chaleur, des nuits glaciales, de la météo, de la vie sauvage, et des ennemis potentiels...tout en faisant gaffe a son cul car les carnivores ne préviennent pas !!!

ARK survival evolved 581f0811

Avec courage et détermination il parvient a tuer sa première bete sauvage, une foi assommer avec son lance pierre il ne lui restait plus qu’à le transpercer de sa lance et récolter le fruit de ce rude combat: la viande pour se nourrir et la peau pour des crafts de base comme les vêtements en cuir. Bien joué Zeno!

ARK survival evolved 35268510

Avec l'aide d'autres survivants Zeno forma une tribu afin d'accumuler des ressources, de l'expérience, afin de redéfinir de points de spawn et de construire des villages et villes tentaculaires à l'aide d'une technologie allant de l'âge primaire à la propulsion électrique de l'ère moderne et bien plus encore !

ARK survival evolved 66728a10

Chaque murs, fondations ont été posé par un joueur, alors imaginez vous construire votre propre citée! Tout le monde apporte sa pierre a l’édifice!

Zeno et sa tribu arriveront ils a survivre aux autres clans et a l'environnement hostile qui les entourent ?  Nos survivants devront se battre pour détruire tout ce qu'ils considèrent comme une menace apparente et préserver se qu'ils ont durement acquis ! Bonne chance Zeno!

La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyMer 9 Sep - 11:29

Excellent le trip de l'aventure de Zeno et sa tribu. Bon courage mon ami. Pas simple de survivre dans un environnement aussi hostile et bien joué Ben pour le post !
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyMer 9 Sep - 12:26

Cool les premiers pas, ça donne envie Smile merci pour le partage Ben et Zeno
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyMer 9 Sep - 13:11

Bah c'était ça où façon telenovela espagnol mais Zeno n'était pas d'accord:)
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyMer 9 Sep - 14:21

Fireben a écrit:
Bah c'était ça où façon telenovela espagnol mais Zeno n'était pas d'accord:)

Ça aurait été marrant !
Revenir en haut Aller en bas
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyMer 9 Sep - 17:37

t'imagine le truc ^^ franchement chapeau Ben comme d'habitude c'est du très bon boulot et très sincèrement j'aurais pas fait mieux, alors encore grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyMer 9 Sep - 19:03

Fireben a écrit:
Bah c'était ça où façon telenovela espagnol mais Zeno n'était pas d'accord:)

Ah tu tiens peut être un truc la! Franchement ça serait a faire pour test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyMer 9 Sep - 19:19

Les screens viennent d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved EmptyJeu 10 Sep - 14:03

de votre serviteur : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARK survival evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK survival evolved   ARK survival evolved Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARK survival evolved
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARK survival evolve est sortie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS :: ARK Survival Evolved-
Sauter vers: