Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Patch 1.07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Patch 1.07 Empty
MessageSujet: Patch 1.07   Patch 1.07 EmptyMar 7 Juil - 18:54

The Witcher 3 mise à jour 1.07

Chaque semaine nous avons droit à plusieurs DLC gratuits pour The Witcher 3. Une fois n’est pas coutume, CD Projekt RED ne proposera pas de contenu téléchargeable dans les prochains jours mais à la place tous les joueurs auront droit à la mise à jour 1.07. Cette dernière apporte plusieurs ajustements et autres nouveautés très intéressantes qui rendront le jeu plus intuitif et plus agréable à parcourir.

Voici le changelog pour cette mise à jour de The Witcher 3 :

Un nouveau mode, alternatif et optionnel, de mouvements pour Geralt
Une réserve pour stocker des objets, disponible à plusieurs endroits dans le jeu. Les réserves seront marquées sur la carte ;
Les ingrédients pour l’alchimie et l’artisanat ne compteront plus dans le poids de l’inventaire ;
Les livres seront désormais placés dans un onglet dédié dans l’inventaire et ceux qui seront déjà lus seront clairement grisés ;
Plusieurs options de tri seront disponibles dans l’inventaire ;
Les formules d’alchimie et les schémas d’artisanat pourront être « épinglés », signifiant que tous les ingrédients requis seront marqués dans les magasins ;
Plusieurs correctifs relatifs à des bugs avec les quêtes
Quelques améliorations des performances, dont une optimisation des FX, des cinématiques et des phases de gameplay ;
Amélioration du comportement du cheval
A noter que d’autres ajouts pourraient être de la partie lorsque la mise à jour sera disponible plus tard cette semaine sur Xbox One, PS4 et PC. Bref, The Witcher 3 va continuer à s’embellir et c’est de très bonne augure avant l’arrivée des extensions.

Source: Gamer Network
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Patch 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07   Patch 1.07 EmptyMar 7 Juil - 19:38

C'est bien cool se petit remaniement de l'inventaire histoire que se soit moins bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Patch 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07   Patch 1.07 EmptyMar 7 Juil - 19:54

Oh oui c'est même nécessaire! Et un endroit ou sticker ça va être bien aussi Smile
Manque plus qu un new game + et ça serait parfait!

Ptain j'ai vu que t'avais déjà 160h de jeux Fireben???!!! Comment ta fait? Tu dors plus depuis que tu la??? J'ai un peut plus de 40h et je trouve que j'y joue pas mal mais la 160h c'est énorme en si peut de temps Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Patch 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07   Patch 1.07 EmptyMar 7 Juil - 20:24

J'explore chaque cm2 du jeu en prenant mon temps, je cueille chaque fleurs et j'attend quelles repoussent Very Happy  Blague a part je suis sous le charme de ce jeu, je vois pas le temps passer. je l'ai toujours pas fini et j'ai pas envie que l'aventure se termine.
Je suis lvl 26 et je viens juste de débloquer l’accès a Kaer Morhen, entre les quêtes secondaires, les contrats, les chasses au trésors, le gwint etc le contenu est gigantesque, un regal geek
Je pense aussi qu'en marche de la mort on rush moins ça doit jouer sur le temps de jeu, a mon avis. Ha oui je joue aussi sans la mini carte se qui fait que je me perd souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Patch 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07   Patch 1.07 EmptyMer 8 Juil - 10:32

Ah bah ouai on est a peut près au même endroit dans l'histoire... J'avoue que le niveau de difficultés doit y jouer beaucoup et la cueillette aussi ^^ pour tant je prends mon temps aussi mais pas a ce point la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.07   Patch 1.07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch Day One
» Patch 1.5
» Patch 2.0
» Patch 3.0
» Patch 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: RPG,MMO :: The Witcher 3 Wild Hunt :: Discussions Générales-
Sauter vers: