Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le jeux pour les indécis.

Aller en bas 
+3
ESC Reno78
Niko1664
zenosmoking man
7 participants
AuteurMessage
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

Votre avis sur le jeux pour les indécis. Empty
MessageSujet: Votre avis sur le jeux pour les indécis.   Votre avis sur le jeux pour les indécis. EmptyVen 29 Mai - 19:38

Salut les gamers!!! Après moulte recherche sur ce qui me semble être le plus prometteur des jeux médiévaux fantastique, il semblerait que tout les avis diverge donc pouvez vous, ceux qui on le jeu, orienter nôtres choix.
Bien sur sachant que The Elder Scroll Online et sur le point de montrer le bout du museau , n'est il pas plus raisonnable d'attendre ( je suis fan de la licence donc...).
Que de doute, que de questions qui se bouscule dans ma pauvre tête Sad  HELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Votre avis sur le jeux pour les indécis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeux pour les indécis.   Votre avis sur le jeux pour les indécis. EmptyVen 29 Mai - 19:58

Une tuerie. Rien ne mieux n'est jamais arrivé à la série des Witcher que de passer en mode ouvert. C'est c@sse gu@ule hein ? Mais CD Project s'en ai tiré admirablement bien. TESO en comparaison va te paraître bien fade. Mais ne comparons que ce qui est comparable. TESO est un MMO alors que Witcher 3 est un RPG action en monde ouvert. A partir de là...tous est dit.

Et je suis fan des ElderScrolls, je les ai tous fait pour info. J'adore mais je ne suis pas partant pour le MMO. Pour moi TES est un solo même s'il se prête bien au online, l'univers étant assez vaste pour ça. Le problème des MMO, c'est la qualité d'écriture des quêtes, et sur ce point, avec The Witcher, on touche au grand art. Il ne sont pas parfait, loin de là...mais ils sont chacun à leurs époques ce qui s'en rapproche le plus !

Oublie les blonds décolorés de Final Fantasy aux coupes improbables, et plonge dans la violence d'un RPG Nordique mature, sanglant et sans concessions aucune quelque soit le sujet. Ou passe ton chemin et retourne en Tamriel pour des heures de quête dans la grande tradition d'un MMO en multi. Tu as fait un Witcher précédemment ?


Dernière édition par Niko1664 le Ven 29 Mai - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Votre avis sur le jeux pour les indécis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeux pour les indécis.   Votre avis sur le jeux pour les indécis. EmptyVen 29 Mai - 20:37

Pareil j'adore les elder schrolls et je navais jamais fait de The witcher, et je doit dire que je suis combler! Tout est parfaitement réalisé, le monde ouvert offre beaucoup. Jai meme du mal a mettre des mots sur la sensation que procure the witcher. Je le conseille a tout les amateur de action RPG malgré son exigeance!

Par contre TES me donne envie aussi mais jai peur d'etre decu avec le online.

Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Votre avis sur le jeux pour les indécis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeux pour les indécis.   Votre avis sur le jeux pour les indécis. EmptyVen 29 Mai - 21:16

Jeu fabuleux rien à redire, très bien écrit, très beau malgré un downgrade, très complet et technique.
Nico et Reno en ont déjà très bien parlé.
maintenant les détracteurs me trouve un jeu mieux que celui là et on en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Votre avis sur le jeux pour les indécis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeux pour les indécis.   Votre avis sur le jeux pour les indécis. EmptyVen 29 Mai - 21:17

eR Sayann X a écrit:

maintenant les détracteurs me trouve un jeu mieux que celui là et on en reparle Wink

Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Votre avis sur le jeux pour les indécis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeux pour les indécis.   Votre avis sur le jeux pour les indécis. EmptyMer 3 Juin - 10:15

Je me suis enfin procuré le jeu cheers (trouvé a 49€ au Leclerc) Donc avant d'attaquer le jeu j'ai lu les différents résumé du 1 et du 2 sur le web pour une ptite piqûre de rappel et en cherchant des vidéos sur youtube je suis tombé sur celle-ci, ce n'est pas un résumé mais elle est fort intéressante, drôle et devrait satisfaire les indécis Wink  

Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Votre avis sur le jeux pour les indécis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeux pour les indécis.   Votre avis sur le jeux pour les indécis. EmptyMer 3 Juin - 10:19

Fireben a écrit:
Je me suis enfin procuré le jeu cheers (trouvé a 49€ au Leclerc) Donc avant d'attaquer le jeu j'ai lu les différents résumé du 1 et du 2 sur le web pour une ptite piqûre de rappel et en cherchant des vidéos sur youtube je suis tombé sur celle-ci, ce n'est pas un résumé mais elle est fort intéressante, drôle et devrait satisfaire les indécis Wink  


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Votre avis sur le jeux pour les indécis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeux pour les indécis.   Votre avis sur le jeux pour les indécis. EmptyMer 3 Juin - 10:23

Bon jeu Ben!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Votre avis sur le jeux pour les indécis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeux pour les indécis.   Votre avis sur le jeux pour les indécis. EmptyJeu 4 Juin - 9:03

Merci pour la video et bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

Votre avis sur le jeux pour les indécis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeux pour les indécis.   Votre avis sur le jeux pour les indécis. EmptyJeu 11 Juin - 18:58

Franchement très simpa !!! J'ai fait l'erreur de croire que je pourrais jouer a thé witcher et TESO mais c'est tout bonnement impossible les deux son différent mais l'un comme l'autre très riche , très complet donc l'un après l'autre sera le mieux bref...
Au niveau du gameplay on pourrait s'attendre a ce que les fesses de notre cher hero servent de fourreau a une troisième epee, mais il n'en n'est rien, on peut sentir le poid du personnage en pleine course, ce n'est pas raide non plus. Pour ce qui est des combats c'est un regal, les ennemis n'attende pas bêtement leur tour pour vous attaquez et les differentes esquives vous demanderont de faire preuve de stratégie, en gros : novice accroches vous !!!
Le scénario je suis malheureuse pas allé encore assez loin pour trop en parler mais il faudra ce renseigner pour les non initiés de la license pouvoir comprendre ce qu'il ce passe vraiment même si le bestiaire et autre fiche de personnage est bien utile et intéressant.
Je dois dire que graphiquement sa reste plutôt agréable malgré le dowgrade si souvent évoqué.
Enfin voilà un bon jeux qui tiens ces promesses et qui devrait avoir une grande durée de vie pour les adeptes du genre mais que je conseillerais surtout aux joueurs matures.
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Votre avis sur le jeux pour les indécis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeux pour les indécis.   Votre avis sur le jeux pour les indécis. EmptyJeu 11 Juin - 19:51

Mon avis: une tuerie!! J'arrive plus a le lâcher, je fredonne constamment la musique du Gwynt, d’ailleurs ma dernière qui a 6 mois se met a rigoler des quelle entend cette mélodie Suspect  


Lalala lala lalala Votre avis sur le jeux pour les indécis. Grandgalop
Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Votre avis sur le jeux pour les indécis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeux pour les indécis.   Votre avis sur le jeux pour les indécis. EmptyJeu 11 Juin - 20:05

C'est vrai qu'elle est entrainante Smile Votre avis sur le jeux pour les indécis. 110_F_39398043_t5Ukx3My4HZKFhqWPjvSu4lgh2kSjZQT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Votre avis sur le jeux pour les indécis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeux pour les indécis.   Votre avis sur le jeux pour les indécis. EmptyJeu 11 Juin - 20:10

J'adore ce jeu, la je fais un peu de Pcars pour le hotlap mais la semaine prochaine je m'y recolle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Jam
Petit Bavard
Petit Bavard
Jam


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 42
Localisation : Cherbourg, Manche

Votre avis sur le jeux pour les indécis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeux pour les indécis.   Votre avis sur le jeux pour les indécis. EmptyJeu 11 Juin - 20:48

Il télécharge... j'avais perdu ma save du 2 et me suis donc arrêté à la moitié, pas bien... la flemme de rebrancher la 360...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le jeux pour les indécis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeux pour les indécis.   Votre avis sur le jeux pour les indécis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le jeux pour les indécis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: RPG,MMO :: The Witcher 3 Wild Hunt :: Discussions Générales-
Sauter vers: