Trois semaines après sa sortie, Project cars nous propose une nouvelle mis à jour via le patch 1.3 qui prendra près de 370 Mo de place sur votre Disque dur. Pas mal de petites améliorations très attendues (notamment au niveau de la manette) en attendant le Patch 1.4 qui, lui, sera censé nous faire gagner en framerate via l’apport des derniers kits de développements et du travail des développeurs.
Manette : Correction de la vibration de l’ABS
Amélioration des vibrations
Correction d’un bug qui fait que quand un stick passe d’un extrême à l’autre, la conduite répond étrangement
Modification des zones mortes et amélioration de la gestion du contrôle
Volant : Correction d’un bug avec les volants Fanatec
Jeu en ligne : Correction d’un crash occasionnel quand on passe en avance rapide des qualifications à la course
Correction d’un crash occasionnel quand on retourne d’une course au menu principal
Time Trial : Le time Trial débute dorénavant à 11h du matin, comme sur PC, afin que tous les joueurs aient la même expérience de jeu avec des paramètres identiques (t° de la piste, …)
Fantômes : Actvation de la sauvegarde des fantômes des events communautaires. Ils seront stockés en ligne et pourront être téléchargés à la demande
Circuits : Sakitto et Summerton (Variations) : Correction des informations du tracé
Sakitto Sprint : Correction d’un crash qui se produit lorsque l’on accélère le temps
Cadwell (Variations) : Correction des distances d’affichage de différents objets
Oscherseleben (Variations) : Correction des problèmes de lumières et de couleur sur l’horizon
Zolder : Correction d’un bug d’affichage qui faisait partir le joueur depuis un garage fermé
IA : correction du bug qui permettait à l’IA de refaire le plein quand le réservoir est bas dans une course où le remplissage est interdit
Arrêts aux stands : La stratégie d’arrêt au stand utilisera désormais la valeur de pression actuelle pour les pneus
Correction d’un bug qui signale au joueur qu’un des ingénieurs du stand a perdu une roue durant l’arrêt continuellement
Correction du bug de l’ingénieur de piste qui vous demandait de vous arrêter pour faire le plein alors que cela est désactivé dans les options
Replay : Amélioration des effets de soleil, pluie, étoile, lune, … quand le joueur rembobine
Driver Network Profile : Correction d’un bug qui en fonction d’une heure particulière faisait que le nombre de km sur une piste particulière et une voiture bien précise, ces km étaient affectés à une autre voiture ou un mauvais circuit
Le problème de coupure de son avec le casque n'est pas indiqué dans les éléments pris en compte dans le patch... quelqu'un a pu se rendre compte de la modification???