Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Red Dead Redemption 2

Aller en bas 
+5
X ZEDKA X
Majin Gota Ss3
ESC Reno78
Sayann X
eR ptitlu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eR ptitlu
Membre très actif
Membre très actif
eR ptitlu


Messages : 544
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 42
Localisation : Boussy Saint Antoine (91)

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptySam 11 Avr - 9:40

Cela faisait longtemps que Red Dead Redemption 2 n'avait pas fait parler de lui. En effet, la dernière fois que le sujet a été évoqué, cela s'est fait par une réponse bateau de la part d'un membre de l'équipe de Rockstar. Cette fois-ci c'est au membre de Reddit AnonDN1978 que de possibles informations ont été révélées. Bien entendu, celles-ci sont à prendre avec de grosses pincettes.

Ainsi, ce membre qui se présente comme un développeur de chez Rockstar dévoile que le jeu s'intitulerait Red Dead Redemption 2: Legend of the West et serait annoncé à l'E3 2015. Il ne s'agirait pas ici d'une suite au premier opus, mais d'un prélude qui se déroulerait douze ans avant les évènements de Red Dead Redemption. L'action prendrait place dans la même région que son prédécesseur et permettrait de contrôler trois personnages distincts, à la manière de GTA V.

Red Dead Redemption 2  Red-dead-redemption_00CE007400686782

Les deux personnages principaux s'appelleraient Irishi et Seth. Le premier serait né en Irlande et aurait débarqué aux États-Unis à l'âge de quinze ans. Le second serait originaire de Kansas City, et officierait comme guichetier dans une banque. Quant au troisième personnage, il serait personnalisable de A à Z, à la manière de l'avatar de GTA Online, et ne serait là que pour épauler les deux autres, à la manière d'un mercenaire. Chaque personnage pouvant être personnalisé, tout comme sa monture.

Red Dead Redemption 2: Legend of the West proposerait une trentaine de missions solo pour la trame principale. Le jeu disposerait d'un système de gangs, avec la possibilité d'en rejoindre plusieurs, ou bien de s'allier aux forces de l'ordre. Ce second choix impliquerait quelques contraintes, puisque si le braquage de banque était toujours possible, cela coûterait l'emploi de justicier.

Enfin, un mode coopératif permettant de jouer jusqu'à huit joueurs serait disponible pour réaliser la campagne en équipe, tout comme un mode multijoueur plus classique. Il ne reste donc plus qu'à attendre l'E3 2015 pour savoir si tout ceci est avéré, en sachant que Rockstar n'a jamais été très présent au plus grand salon du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptySam 11 Avr - 10:24

Un mode coop à 8 joueurs pour la campagne!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptySam 11 Avr - 11:35

Le 1 c'est le jeu que j'ai le plus jouer en multi en équipe, bien plus que les cod a l'époque ou je jouait énormément ! Alors si le 2 est du même niveau, je vais encore passer des centaines et des centaines d'heure dessus!

Par contre la campagne a 8 bof bof, je préfère un solo perso, et après pourquoi pas des mode coop a 8.
En tout cas j'espère que l'ambiance sera comme dans le premier Smile j'ai hâte et encore plus que pour Pcars ou forza Razz
Revenir en haut Aller en bas
Majin Gota Ss3
Utilisateur compulsif
Utilisateur compulsif
Majin Gota Ss3


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 34
Localisation : brunoy

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptySam 11 Avr - 12:08

Oui hate j'ai kiffé ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
X ZEDKA X
Petit Bavard
Petit Bavard
X ZEDKA X


Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2014

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptySam 11 Avr - 12:11

C est bon ca mais ca sent surtout une grosse attente avant de pouvoir y mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptySam 11 Avr - 16:27

Pas eu l'occasion de jouer au 1 mais il parait, et votre engouement le confirme, que c'est une tuerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptySam 11 Avr - 16:54

J'avais adoré le solo du premier. Beaucoup plus que GTA duquel il prend ses racines.
Revenir en haut Aller en bas
eR ptitlu
Membre très actif
Membre très actif
eR ptitlu


Messages : 544
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 42
Localisation : Boussy Saint Antoine (91)

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptySam 11 Avr - 17:53

le 1 était top!!!
En espérant que cette fois-çi, on aura une version anglaise sous-titré français !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptySam 11 Avr - 18:16

Oui un version française tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptySam 11 Avr - 18:26

Le premier était en français entièrement si les souvenirs sont bon.
Mais c'est vrai qu'un choix entre vostr ou bf serait pas mal. Mais pour l'immersion je préfère du vostfr, parce les amerloc parle pas fr normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptySam 11 Avr - 21:15

Le premier opus n'est pas le jeu que tu m'avais montré Nico et sur lequel j'avais vachement accoché?
Il me semble que tu pouvais jouer au Poker dans les saloon, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptyDim 12 Avr - 10:21

eR Sayann X a écrit:
Le premier opus n'est pas le jeu que tu m'avais montré Nico et sur lequel j'avais vachement accoché?
Il me semble que tu pouvais jouer au Poker dans les saloon, c'est ca?
Hihihi, c'est tout ce que tu as retenu ? Lol, oui, c'est ce jeu là. Mais il faut avouer que c'est surtout la sensation de liberté qui m'avait frappé à l'époque. On grimpé à cheval et c'est parti. Et puis certains moments du scénario était franchement épique. Je suppose que n'importe quel joueur l'ayant fait se souvient du retour à la maison après la dernière mission avant l'épilogue. Avec cette musique !! Trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Majin Gota Ss3
Utilisateur compulsif
Utilisateur compulsif
Majin Gota Ss3


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 34
Localisation : brunoy

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptyDim 12 Avr - 10:27

J'avou ne pas avoir trop fait le solo j'y ai beaucoup jouer en multi soit en espece de match à mort ou alors on etait 3 ou 4 à aller explorer prendre d assaut les fort ou bien tracker le meilleur joueur pres de nous j'aimaos bien mais ca remonte un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptyDim 12 Avr - 12:34

Je me disais bien Smile tu m'avais montré ca un soir je l'avais meme cherché sur PC à l'époque.
Cool je vais pouvoir me faire le 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
eR ptitlu
Membre très actif
Membre très actif
eR ptitlu


Messages : 544
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 42
Localisation : Boussy Saint Antoine (91)

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptyDim 12 Avr - 13:23

il va y avoir du monde dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Petit Bavard
Petit Bavard
Jam


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 42
Localisation : Cherbourg, Manche

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptyMer 15 Avr - 23:28

J'ai adoré ce jeu! Enfin pas trop  le multi mais le solo, quelle claque! Irish et Seth sont 2 des personnages du premier, ça peut être intéressant de découvrir leur vie qques années avant...

Pour ceux qui ne l'ont pas fait, c'est un western se déroulant à la toute fin de la période Far West (fin 19ème début 20ème) où on incarne un cow boy qui a merdé dans ses jeunes années. il s'est depuis rangé, n'aspirant plus qu'à vivre tranquillement avec sa famille (rédemption? Wink )  mais est  rattrapé par son passé.

Graphiquement le plus beau de la 360, une bande son à tomber et un gameplay simple et efficace.

En tous cas j'avais adoré l'ambiance, digne des meilleurs classiques du western.Le scénario, sans forcément briller par son originalité m'avait bien pris aux tripes #forzaMarston. De plus les cartes au trésor, les défis de chasse, la diversité des différentes zones de jeu (Mexique, grdes plaines, canyons...) contribuaient à créer un monde riche et cohérent (et les ours! et les bisons putain!).

Enfin moi qui ne supporte plus trop les gta, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce jeu qui pourtant garde la même architecture mais qui en transposant le genre en pleine nature et à une époque mythique est parvenu à sublimer son modèle. Un must have!

PS: je poste pas souvent mais c'est que j'ai vraiment kiffé ce put@%n de jeu! Ceux qui ne l'ont pas fait et qui possèdent une 360 faites vous plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptyJeu 16 Avr - 1:16

Joli descriptif Jam, pas de 360 mais je ferai le 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptyJeu 16 Avr - 11:12

Joli descriptif effectivement, c'est vrai que tu en parles souvent comme une de tes références sur la gen précédente. Un vrai bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptyJeu 16 Avr - 11:42

Merci Jam!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
X ZEDKA X
Petit Bavard
Petit Bavard
X ZEDKA X


Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2014

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptyJeu 16 Avr - 12:02

Red dead redemption: Video de presentation commentée avec gameplay
https://www.youtube.com/watch?v=xQOLg2dNavU
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptyJeu 16 Avr - 12:44

Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptyJeu 16 Avr - 13:13

Merci Jam, je regrette de pas l'avoir fait celui la, plus qu'a espérer pour moi un remake Sad Une chose est sur si le 2 est du même acabit ça va être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Petit Bavard
Petit Bavard
Jam


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 42
Localisation : Cherbourg, Manche

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptySam 18 Avr - 20:34

Le add on "undead nightmare" propose une histoire alternative où les terres sont envahies de zombies suite à une malédiction, entièrement jouable indépendamment du scénar principal. Sympa, de l'action, une bonne façon de prolonger l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptySam 18 Avr - 21:09

J'ai jamais fait le "Undead Nightmare" mais de la façon dont tu en parlais, et comment c'était présenté, ça donnait clairement envie. A voir. Mais je pense que j'attendrais le deux.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  EmptyMar 18 Oct - 11:27

Alors vous n'êtes certainement pas passé à côté DU buzz provoqué par Rockstar qui a tweeté via son compte deux images que voici à peu de temps d'intervalle :

Red Dead Redemption 2  Cu5abb10

Autant celle-ci rappelle énormément la colorimétrie générale de la Série Red Dead et à fiori, de l'épisode Redemption que nous avons tous adoré, autant rien n'indiquait forcément un nouvel épisode. On pourrait penser à un remake du dernier volet. Mais, voici ce qui est apparu récemment :

Red Dead Redemption 2  Cu-lrs10

Là, plus trop de doute de permis, on est carrément en mode western et le nombre de perso rejette la possibilité un portage du dernier volet. Sauf que, aujourd'hui est apparu sur internet :

Red Dead Redemption 2  Cvbfzu10

Un dépôt de nom de domaine de la part du studio Take-Two (l'éditeur des soft Rockstar ndlr) baptisé REDDEAD.ONLINE. Avouez que ça cause pas mal dans le sens d'une prez assez rapide de la part de Rockstar d'un nouvel épisode qui serait concentré sur un Open-world connecté. Plus qu'à espérer qu'on est rapidement des news là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Dead Redemption 2  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2    Red Dead Redemption 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dead Redemption 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 80 trucs à faire dans Red Dead Redemption
» Dead rising le film
» Dead Rising: watchtower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS-
Sauter vers: