Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Doubler/Tripler son chest loot dans le labyrinthe des gorgones.

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Doubler/Tripler son chest loot dans le labyrinthe des gorgones.  Empty
MessageSujet: Doubler/Tripler son chest loot dans le labyrinthe des gorgones.    Doubler/Tripler son chest loot dans le labyrinthe des gorgones.  EmptyMar 2 Déc - 23:14

C'est dans ces moments là que je suis content de ne plus être sur les serveurs de Bungie, parce que si ils tombent la dessus, c'est patché direct. Very Happy

Vous savez tous que dans ce fameux labyrinthe, il y a 2 coffres à loot accessibles (un pour lequel il faut se la jouer cliffhanger, et l'autre faut plutôt la jouer Solid Snake avec les Gorgones), eh bien il est possible de les ouvrir plusieurs fois !
En effet, une fois le coffre récupéré, la sauvegarde du team leader vous interdit de le récupérer une autre fois. Mais l'avantage du checkpoint du labyrinthe... c'est qu'il se situe au début !
Cas concret: on fais le Raid jusqu'au labyrinthe, on ramasse les deux coffres. Je suis team leader, vous quittez tous, vous changez de perso en orbite, je pars aussi, je vous ré invite, vous pouvez les reprendre ! Et moi direz-vous !?! Il suffit juste que je bascule le rôle de team leader à Reno par exemple, je quitte à mon tour, je change et rebelote !!! Pareil pour le troisième perso.
Elle est pas belle la vie ?

En fait après avoir trouvé et relaté l'astuce que j'ai vu confirmé par plusieurs personnes sur un obscur forum ( est pour ça que quasiment personne n'est au courant), j'y vois plus clair.
Le Raid est accessible à n'importe qui mais ne donne du loot qu'une fois par semaine/personnage. Si tu est dans le cas qui nous occupe (à peine le temps de faire le Raid une fois par semaine et donc au mieux 1 loot intégral si tu fais le Raid en entier), la meilleure alternative à le faire trois fois (1 fois/perso), c'est durant ton seul Raid de la semaine de récupérer ces deux coffres avec autant de perso que tu peux (3 au max, et encore, je me demande si ya pas un coup à jouer en créant un perso, en l'envoyant récupérer les coffres, retour à la Tour, dépôt des items, suppression du perso, nouveau perso et on recommence...).

Mais du coup, si jamais tu refais le Raid avec ton deuxième perso, j'imagine que tu auras le premier coffre en passant la porte, mais ces deux là.... non. Parce que tu les auras déjà pris !

Maintenant si tu ne comptes pas te farcir plusieurs Raids par semaine, c'est la meilleure solution, puisque tu récupères 4 coffres au mieux de classe Raid que tu n'aurait jamais pu avoir.

Pour faire ça proprement, le mieux j'imagine, c'est d'aller jusqu'au point de checkpoint, on chope tous les coffres, je ramène tout le monde en orbite, j'ai la save, vous changez tous de perso, je vous ramène, vous chopez les coffres, on bascule de team leader, on repart en orbite, tous le monde change une nouvelle fois sauf le nouveau team leader, on revient, jackpot, on rechange de leader, on repart en orbite, moi et le deuxième team leader prenons notre dernier perso, les autres peuvent même rester en orbite et choisir leurs vrais gardiens en attendant, on récupére à deux nos coffres, je récupère le team leader (si ça a une importance, sinon on s'en fout), dernier retour en orbite, tout le monde prend son premier gardien, et on continu le Raid...

EDIT : Aux dernières nouvelles l'astuce fonctionne toujours mais du coup, si on dispose de persos assez puissants pour rentrer dans le Caveau, ne vaut mieux t'il pas le faire en entier pour tout looter ? Si. Sauf si le temps manque à quelqu'un auquel cas la technique est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Doubler/Tripler son chest loot dans le labyrinthe des gorgones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safe route à travers le Labyrinthe des Gorgones.
» Recherche de loot préférentiel
» Table de loot du Raid de La Chute de Cropta
» The Division : Système de loot, statistiques, armes,... les détails en vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS :: Destiny :: Raid du Caveau de Verre-
Sauter vers: