Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls Online

Aller en bas 
+4
Niko1664
Majin Gota Ss3
Sayann X
Fireben
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyJeu 22 Jan - 17:07

The Elder Scrolls Online The-elder-scrolls-online-races-wallpaper

Bethesda vient d’annoncer officiellement la date de sortie de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited sur Xbox One et PS4 pour le 9 juin 2015.
Cette version aura la particularité de proposer la possibilité d’explorer Tamriel entre amis dès le départ. Voici le communiqué de presse ainsi qu’un trailer de présentation :

"Bethesda Softworks annonce également que les joueurs de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited n’auront pas besoin de payer d’abonnement mensuel, que ce soit sur console ou sur PC/Mac. Il leur suffira d’acheter le jeu pour profiter de centaines d’heures de contenu.

The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited reprend le fabuleux gameplay du jeu PC/Mac d’origine, agrémenté d’améliorations et de contenus passionnants, comme les systèmes Justice et Champion. Le 17 mars, tous les comptes de jeu sur PC/Mac, qu’ils soient ouverts ou fermés, seront mis à niveau pour intégrer l’édition Tamriel Unlimited et les anciens joueurs seront invités à se replonger dans le jeu pour y découvrir toutes ces nouveautés. Les nouveaux joueurs n’auront qu’à acheter le jeu pour en profiter aussi longtemps qu’ils le souhaiteront, sans restriction ni frais supplémentaires.

Tamriel Unlimited inclura du contenu spécial téléchargeable, disponible à l’achat, ainsi qu’une Boutique à Couronnes proposant différents éléments de personnalisation et de confort. Des mises à jour régulières et de nouveaux éléments de gameplay seront offerts à tous les joueurs, sans frais supplémentaires.

De plus, Bethesda proposera ESO Plus™ aux joueurs souhaitant bénéficier d’un service premium en payant un abonnement mensuel unique : bonus exclusifs, somme de couronnes versée mensuellement à dépenser dans la boutique et accès à tous les DLC du jeu. Les joueurs PC/Mac encore abonnés au 17 mars bénéficieront automatiquement d’ESO Plus et de ses privilèges.

« Nos fans sont notre plus grande source d’inspiration et nous avons prêté une oreille attentive à leurs désirs, » déclare Matt Firor, directeur du jeu The Elder Scrolls Online. « Ils souhaitaient qu’on leur donne le choix en matière de jeu et de paiement : c’est donc ce que nous leur offrons. Nous avons apporté d’innombrables modifications au jeu l’an dernier et nous savons que les fans d’Elder Scrolls apprécieront cette nouvelle mouture. Les joueurs ont la possibilité d’explorer Tamriel entre amis, affronter toutes sortes de créatures, fabriquer, pécher, voler ou tenir des sièges. À eux de choisir leur façon de jouer. Pour un seul achat, le jeu offre des centaines d’heures de gameplay et des aventures illimitées. Nous sommes très impatients de vous voir plonger dans l’aventure The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited, que vous connaissiez déjà ou non l’univers des Elder Scrolls. »

Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyJeu 22 Jan - 17:57

Un jeu payant avec le principe du free2play. Ils ont bien compris le truc eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Majin Gota Ss3
Utilisateur compulsif
Utilisateur compulsif
Majin Gota Ss3


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 34
Localisation : brunoy

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyJeu 22 Jan - 18:04

Pas mon style malheureusement dommage vu que la durée de vie est immense
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyJeu 22 Jan - 18:23

Je suis un grand fan de cette licence et j'ai particulièrement bien apprécié la beta sur pc, le fait qu'ils adoptent le même model économique que Guild Wars est intéressant car beaucoup de joueurs hésitaient du fait de devoir payer deux abo (xbox live+abo mensuel du jeu) maintenant j'attend de voir quand même si leur "boutique" est purement cosmétique ou si il faut obligatoirement passer a la caisse pour progresser in game.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyJeu 7 Mai - 18:48

Hello everybody, Bethesda nous propose une vidéo explicative afin de découvrir l'univers de Tamriel et les possibilités qu'offre The Elder Scroll Online.

La date de sortie est prévue pour le 9 juin sur Xbox One

Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyLun 18 Mai - 17:39

Dans le second volet de la série: Voici The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, nous nous penchons sur la foultitude d’activités que vous pourrez partager avec vos amis dans ESOTU. De la guerre d’Alliances en Cyrodiil aux Épreuves en passant par les donjons et les boss de monde et au-delà, l’amusement et l’aventure sont toujours au rendez-vous quand vous faites équipe avec vos amis. Que ce soit pour nettoyer un donjon ou pour tailler le bout de gras dans une taverne, la vie en Tamriel est toujours plus divertissante en compagnie de ses amis. Regardez la vidéo pour plus d’informations !

Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyLun 18 Mai - 18:01

Ils ont bien fait d'abandonner l'abonnement mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyLun 18 Mai - 20:25

Oui, le jeu fonctionne a la manière de Guild Wars, pas d'abo on achète juste le jeu et c'est parti. Néanmoins il y a une sorte de cash shop "la boutiques aux couronnes" qui reste purement cosmétique ou qui propose des consommables qui restent toutefois moins bon que ceux craftable in game.

 Donc les "Couronnes" sont une monnaie en jeu permettant d'acheter des objets de personnalisation et de commodité dans la Boutique à Couronnes. Lors de la création de votre compte, vous recevrez 500 Couronnes. Si vous désirez en acquérir d'avantage, vous pouvez le faire au moyen de lots de Couronnes dans notre boutique en ligne ou en adhérant à ESO Plus pour bénéficier de 1 500 Couronnes mensuelles entre autres avantages. Ce qui veut dire que tout le jeu est faisable sans pour autant repasser a la caisse Cool

Perso j'ai eu la chance de faire la beta fermé sur pc et j'ai adorée! Ma foi si vous êtes fan de l'univers Elder Scrolls ou que vous voulez découvrir cette saga, foncez! Mais adieu vie social Smile Coté gameplay il y a les deux vues TPS et FPS, c'est comme Skyrim mais a plusieurs pour vous donner une idée.
Ha oui, niveau map c'est tout Tamriel! Shocked

Pour en savoir plus:  http://www.elderscrollsonline.com/fr/esotu

The Elder Scrolls Online 1000px-Map-monde
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyLun 18 Mai - 21:04


Question con, il est F2P ou on doit ce payer le cd???
Ça me dit bien étant fan des elder schrolls mais avec the witcher ça fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyLun 18 Mai - 21:57

Il faut acheter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyLun 18 Mai - 22:25

Arf... Je vais d'abord finir the witcher avant de le prendre alors... Ils sont con de sortir tout en même temp
Revenir en haut Aller en bas
eR Dragonpatou
Petit Bavard
Petit Bavard
eR Dragonpatou


Messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptySam 23 Mai - 20:46

il me plait bien mais pas beaucoup de temps de jeu malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyVen 29 Mai - 7:50

Troisième vidéo explicative de Bethesda, celle-ci est consacré a l'exploration, l'artisanat et au background du jeu. Vous serez heureux d'apprendre que les neuf provinces de Tamriel peuvent être explorées dès le début de l'aventure, de Morrowind aux montagnes de Skyrim, en passant par les luxuriantes forêts de Val-Boisé.
Une vidéo très intéressante qui promet de longues heures d'aventures et croyez moi malgré le fait qu'il y est une mini carte in game avec un indicateur de quêtes, on prend plaisir a se perdre et a explorer Tamriel.

Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyMer 3 Juin - 20:14

The Elder Scrolls Online, que vaut son modèle économique ?

Voila de quoi rassurer ceux qui s’inquiètent ou qui se posent des questions sur le modèle économique de TESO.

Donc le jeu a abandonné son modèle économique classique, à base d'abonnement mensuel, pour une formule buy-to-play, c'est a dire qu'il faut juste acheter le jeu et c'est tout!
Néansmoins malgré sa gratuité le MMO de Zenimax Online propose bel et bien une formule abonnement facultative!? WTF! Me direz vous, pas d’inquiétude les amis  la formule basique par simple achat du jeu ne souffre d'aucune limitation.
En effet, pas la moindre limitation d’expérience, d’argent, d’accès au PvP ou aux raids n’est à signaler, tout est accessible en illimité. Il est donc tout à fait possible d'explorer la totalité de Tamriel avec ses amis, de traverser tous les donjons, de participer à la Guerre d'Alliance (le mode PvP du jeu) et de monter son personnage au niveau maximum sans ressentir le besoin de dégainer le portefeuille.

The Elder Scrolls Online 1c2ae3a4f419297f9212b3d4c4f8f1f1

Le cash shop ou la "boutique a couronnes" demeure centrée sur le cosmétique et quelques objets utilitaires évitant de dépenser or et temps de craft, mais loin de représenter un quelconque avantage pour les dépensiers. Les items vendus dans cette boutique n'apportent aucun avantage particulier et restent strictement cosmétiques, même si le prix de certains a de quoi donner des sueurs froides !

L'abonnement facultatif ESO PLUS

Cet abonnement proposé sous diverses offres confère au joueur un bonus de progression de 10%, celui-ci intervenant dans les gains d'expérience, d'argent et de niveau d'artisanat. Un joueur patient sans abonnement aura tout à fait les moyens de rattraper celui ayant souscrit à l'abonnement "ESO plus" sans débourser le moindre centime supplémentaire.

En résumé une fois votre jeu téléchargé, libre à vous de parcourir tout Tamriel sans débourser le moindre centime supplémentaire.

Source:http://www.jeuxvideo.com/news/427356/the-elder-scrolls-online-vraiment-gratuit.htm
Revenir en haut Aller en bas
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyJeu 4 Juin - 23:59

En vérité je vous le dit !!! C'est "le" MMORPG de notre bonne vielle machine, en espérant qu'il n'y est aucun bug ou lag.
Mais je ne pense pas qu'on puisse le comparer avec thé witcher 3 car c'est le online qui manqué au l'Eider scroll pour être des RPG d'exception , enfin je n'ai pas eu l'occasion de le tester et j'attends beaucoup de ce nouvau elder scroll et j'espère qu'il vous plaira pour qu'on s'organise des parties .
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptySam 6 Juin - 9:13

Effectivement vu que c'est un mmo ce n'est pas comparable, même si TESO est très bon en tant que mmo, un des meilleurs auquel j'ai pu jouer, celui-ci n’égale pas la narration et la profondeur de The Witcher.
Premièrement car ce n'est pas Bethesda Games Studio qui l'a développé (ils sont occupés sur Fallout4) mais Zenimax Online et deuxièmement parce que justement c'est un jeu massivement multijoueurs il n'y a pas cette qualité narrative que l'on peut retrouver dans les Elders Scrolls solo.

Néanmoins les quêtes sont très bien écrite, là pas question de rapporter 10 peau de sanglier des ténèbres comme dans la plus part des mmo, c'est un peu mieux amener quand même et très plaisant.
Deadras, loup-garous, vampires, artisanat, livres etc, l'univers est respecté a la lettre, on peut même s'amuser a faire les poches des autres joueurs mais attention a pas se faire repérer Very Happy

Ce Elder Scrolls Online est immense, certaines approximations parlent de 2,310 km², la liberté offerte est un peu plus restreinte que dans un Elder Scrolls classique, mais c’est bien normal, nous sommes dans un jeu massivement multijoueur.

On a le choix entre une vue a la troisième personne et une vue FPS, le gameplay est calqué sur celui des épisodes solo, perso j'adore.

The Elder Scrolls Online 1432902379-4388-capture-d-ecran The Elder Scrolls Online 1433161128-6489-capture-d-ecran

Quoiqu'il en soit si vous êtes fans de la série ou que vous voulez découvrir l'univers des Elder Scrolls vous n'allez pas être déçu on s'amuse bien, il y a quand même de quoi faire en attendant un Elder Scrolls 6. Wink

Background du jeu

Avec ce jeu, la série fait un grand bond en arrière, le plus grand jamais réalisé d’ailleurs. TESO nous ramène à la deuxième ère, en son année 582 pour être précis, soit 1000 ans avant les événements de Skyrim. Le second Empire de Cyrodiil vacille, son leader, Reman, a été lâchement assassiné par un traître qui prendra le pouvoir avant de subir le même sort.

C’est une période sombre, plusieurs prétendants se disputent le trône et personne ne parvient à se mettre d’accord. Des alliances se créent et la bataille pour la conquête de Cyrodiil est lancée.
C’est dans un premier temps le Roi des Vers Mannimarco et son ordre qui prennent le contrôle de la région, bien aidés par une puissante entité immortelle du nom de Molag Bal qui envoie ses créatures infernales semer le chaos.
Ce sont durant ces années ténébreuses que vous devrez croiser le fer afin de sauver le continent de Tamriel de la destruction.

Je le prendrai certainement mais un peu plus tard car un mmo de cette ampleur sur console va avoir droit a son lot de bugs et je voudrais finir a 100% The Witcher d'abord:geek:
Revenir en haut Aller en bas
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptySam 6 Juin - 17:17

C'est ce que je voulais faire au début,prendre the witcher puis elder scroll, et j'suis toujours pas sur d'avoir bien choisi surtout que attendre c'est pas mon truc mais j'vous dire mardi ce qu'il en est...
Merci Ben pour tes info toujours bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptySam 6 Juin - 19:44

Yep the witcher d'abord et après on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyJeu 11 Juin - 14:50

Waouuu !!! Alors la mes amies en voilà un jeu qu'il est bien, non seulement le online lui va très bien mais il y a un belle amélioration niveau gameplay , le mode 3 ème personne est nettement mieux, un vrai régal a jouer.
Non mais franchement j'suis peut-être pas objectif vu que je suis fan de la licence mais il a éclipsé thé witcher dès la première partie, thé witcher qui lui même est un très bon jeu, j'me tape des sessions de 3 à 4 heure sans m'en rendre compte et je ne suis que level 7 après 8-9h de jeu tellement le monde est vaste et plaisant a découvrir...enfin que dire de plus ? Je vous laisse découvrir par vous même mais ne croyez pas pouvoir partager votre temps libre entre thé witcher et TESO, erreur que j'ais faite et que je regrette tant je sus tiraillée entre les deux.

A+ les gamers
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyJeu 11 Juin - 15:11

Merci de ton ressentie Zeno, me tarde d'y jouer mais d’abord "The Witcher" Wink Et je dirais aussi que les deux sont tres bon mais ne sont pas comparable tant les mécaniques de gameplay sont différents, ils se complètent voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyJeu 11 Juin - 18:00

Tu a raison c'est surtout une question de goût et pour ma part le online.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyJeu 11 Juin - 18:04

Merci pour ton retour! Pareil que Ben je me finis the witcher et je me prend TES pour cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyJeu 11 Juin - 20:08

Si on est plusieurs a y jouer on pourrait faire une guilde, si oui il faudra se concerter pour qu'on soit de la même alliance car il faut faire partie de la même alliance pour pouvoir jouer ensemble, ce qui est logique.

Perso j'ai une preference pour Daguefilante qui regroupe les ethnies rougegardes, orques et brétonnes, j'aimerai bien me faire un orqueThe Elder Scrolls Online Orc
Revenir en haut Aller en bas
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyJeu 11 Juin - 21:26

La je joue avec 3 type bien sympathique et on compte faire une guilde, j'leur ai parlé du fofo et du coup peut-être faire les présentation un jour pour acceuillir ce qui le veulent dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyVen 12 Juin - 4:05

Pas de soucis, on verra déjà quand on l'auras ^^ perso je pense le mois prochain le temps de finir the witcher de A a Z Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: RPG,MMO-
Sauter vers: