Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guide pour activer le mode Héroïque lors des événements publics.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Guide pour activer le mode Héroïque lors des événements publics. Empty
MessageSujet: Guide pour activer le mode Héroïque lors des événements publics.   Guide pour activer le mode Héroïque lors des événements publics. EmptyVen 8 Sep - 17:11

En jouant aujourd'hui, j'ai débloqué le succès de participer à un événement héroïque et effectivement après avoir joué plusieurs fois à cet événement, je me suis aperçu qu'il était différent ou plutôt qu'il devenait différent.
En fait c'est aux gardiens d'activer le mode héroïque en faisant une manip spéciale lors de l’événement public.

Exclamation  Exclamation  Exclamation Attention à ceux qui commencent le jeu "certaines images peuvent spoiler un peu la campgane" Exclamation Exclamation  Exclamation
Et bien évidement lorsque l’événement devient héroïque, il devient également plus difficile mais le loot est lui aussi plus intéressant.

Voici une petite vidéo que j'ai trouvé pouvant expliquer les manips à réaliser. Si vous en trouvez une plus explicite, n'hésitez pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Guide pour activer le mode Héroïque lors des événements publics. Empty
MessageSujet: Re: Guide pour activer le mode Héroïque lors des événements publics.   Guide pour activer le mode Héroïque lors des événements publics. EmptyVen 8 Sep - 18:15

Idem j'ai débloqué le succès sans même savoir que je participais a un évent héroïque What a Face  Donc après une petite recherche je suis tombé la-dessus, c'est pas une vidéo mais c'est plus ou moins bien expliqué et dans un français approximatif mais bon... Smile

http://destiny-france.fr/destiny-2-transformer-les-evenements-publiques-en-heroiques/

Edit: Bon je viens de voir cette vidéo qui explique bien le pourquoi de comment être plein d’héroïsme en activant l’événement héroïque. geek

Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Guide pour activer le mode Héroïque lors des événements publics. Empty
MessageSujet: Re: Guide pour activer le mode Héroïque lors des événements publics.   Guide pour activer le mode Héroïque lors des événements publics. EmptyVen 8 Sep - 19:17

Vous avez celle ci aussi:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Guide pour activer le mode Héroïque lors des événements publics. Empty
MessageSujet: Re: Guide pour activer le mode Héroïque lors des événements publics.   Guide pour activer le mode Héroïque lors des événements publics. EmptyVen 8 Sep - 21:42

Impec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Guide pour activer le mode Héroïque lors des événements publics. Empty
MessageSujet: Re: Guide pour activer le mode Héroïque lors des événements publics.   Guide pour activer le mode Héroïque lors des événements publics. EmptyVen 8 Sep - 21:43

OK, merci pour les infos même si effectivement la première est très approximative niveau français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide pour activer le mode Héroïque lors des événements publics. Empty
MessageSujet: Re: Guide pour activer le mode Héroïque lors des événements publics.   Guide pour activer le mode Héroïque lors des événements publics. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour activer le mode Héroïque lors des événements publics.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénements
» Guide: choisir son personnage
» Tuer Callus en mode Easy !
» Mode multijoueur
» Gameplay mode Domination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Destiny 2 :: Astuces, glitchs et aides-
Sauter vers: